Ce samedi 30 avril, pour la deuxième et dernière soirée des cross-battles, Mister Mat, de l’équipe de Vianney, a été opposé à Cherine de l’équipe d’Amel Bent. Le chanteur a fait la différence et s’est qualifié pour l’étape suivante. Confidences.

The Voice fait toujours autant le show ! Ce samedi 30 avril, pour sa cross-battles, Mister Mat de l’équipe de Vianney, a été opposé à Cherine de l’équipe d’Amel Bent. Et si cette dernière a offert une magnifique prestation, le premier n’a pas démérité grâce à une interprétation convaincante et juste qui lui a valu d’être sauvé par le public de l’émission. Alors qu’on le retrouvera aux super-cross-battles le samedi 7 mai, Mister Mat a trouvé quelques instants pour répondre aux questions de Gala.fr.

Gala.fr : Dites-nous, comment-vous êtes-vous retrouvés dans The Voice ?
Mister Mat
: J’ai un peu de vécu dans la musique, et quand on m’a proposé l’émission l’année dernière, je me suis dit ‘pourquoi pas’. Je pensais que ce n’était pas pour moi, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, d’autant plus que c’est une superbe aventure.

Gala.fr : Durant dix ans, vous étiez membre d’un groupe. Dans The Voice, vous êtes en solo. Aviez-vous la crainte d’être seul en scène ?
Mister Mat
: Non, car depuis deux ans, je suis en solo, donc j’ai plutôt l’habitude d’être seul, mais The Voice, c’est vraiment une autre expérience.

Gala.fr : Lors de votre audition à l’aveugle, les quatre coachs se sont retournés.
Mister Mat
: Je m’attendais juste à essayer de chanter, et voir ce qu’il se passe, mais j’ai été agréablement surpris, ca fait toujours plaisir que les 4 se retournent.

Gala.fr : Vous doutiez à ce point ?
Mister Mat
: Je suis quelqu’un qui doute toujours. (Il rit)

Gala.fr : Vous êtes dans l’équipe de Vianney. Tout semble se passer à merveille !
Mister Mat
: Oui ! Je fonctionne à l’instinct, et c’est pour ça que j’avais été vers lui lors des auditions à l’aveugle. C’est un plaisir de bosser avec lui, il a beaucoup de talent et donne de très bons concerts.

https://www.instagram.com/p/CadYyDFNggv/

A post shared by Mister Mat Officiel (@mistermatofficiel)

Gala.fr : Ce soir, vous avez chanté le tube Marie de Johnny Hallyday.
Mister Mat
: Je ne me disais pas que j’allais reprendre du Johnny un jour, mais la chanson est tellement belle que ça a été un plaisir de la chanter !

Gala.fr : Lors des cross-battles, le public a eu son mot à dire, et c’est lui qui a décidé de vous emmener à l’étape prochaine. Ca doit être galvanisant.
Mister Mat
: C’est très plaisant, oui ! J’ai été très touché par ces cross-battles, et par les émotions qui ça a pu générer chez moi. Et en même temps, en ce moment, mon papa est à l’hôpital, c’est un peu compliqué, donc il y a un mélange des émotions. C’est vrai qu’après, j’ai un peu craqué. (Il rit)

Gala.fr : L’émission va surement vous permettre de rencontrer votre public. En avez-vous conscience ?
Mister Mat
: Je vais pas mentir, c’est un peu dans cet optique-là que j’ai été à The Voice. J’essaye de trouver un public qui, peut-être, ne m’aurait jamais découvert sans l’émission

Gala.fr : Préparez-vous un album ?
Mister Mat
: Il est en train de se faire. Mon premier album solo était sorti le 20 mars 2020, dans une période particulière. La fête un peu interrompue quoi.

Gala.fr : Comment votre famille réagit à votre participation à l’émission ?
Mister Mat
: Tout le monde m’encourage beaucoup. Ma famille, mes parents, mon frangin me soutiennent beaucoup. Et surtout mon fils qui est à fond… Ça me fait plaisir de le voir comme ça. Il voit que je me régale, il est content pour moi, et de voir ses yeux émerveillés, ça me touche vachement.

Crédits photos : TF1/ITV/Bureau233

Autour de

Source: Lire L’Article Complet