Marianne James figurait, au même titre que Matt Pokora, dans le numéro inédit de 50 min Inside sur TF1 ce samedi 30 avril 2022. L’occasion de revenir sur un épisode marquant !

Samedi 30 avril, Nikos Aliagas animait un nouveau numéro de 50 min Inside avec à ses cotés, le nageur et comédien Théo Curin, qui donnera la réplique à Alessandra Sublet dans le téléfilm Handigang sur TF1, lundi 2 mai. Il sera également au casting de la prochaine saison all star de Pékin Express.

Dans le portrait de la semaine, l’animateur s’est retrouvée face à Marianne James. L’autrice-compositrice-interprète de 60 ans, s’est livrée en parlant de sa jeunesse et de sa guitare. Un instrument offert par son père qui a endossé le rôle de meilleure amie et qui l’a épaulée durant de nombreuses étapes de sa vie.

« Elle n’est pas avec moi, parce qu’elle reste en tournée. Elle aura 50 ans, en septembre 2023… », a-t-elle dit à son interlocuteur que l’on retrouvera dans quelques minutes dans The Voice.L’ex-jurée de laNouvelle Star sur M6 a poursuivi en disant « c’est l’amie, premier chagrin d’amour, c’est sur elle que j’ai pleuré, réussite au bac ou je ne sais pas quoi c’est avec elle que j’ai chanté. Elle m’a suivie dans la rue, elle était là ».

Lorsque Nikos lui a demandé si elle avait joué dans la rue, elle a répondu : « Oui j’ai joué dans la rue, à la station arts et métiers (dans le IIIème arrondissement de Paris, ndlr) et sur le parvis de Beaubourg avec tout ce que ça implique. C’est-à-dire la police, qui vous fout une amende, les autres qui font la manche ou non, qui vous tirent votre caisse et qui sortent une lame de rasoir à 22 heures sur la place Beaubourg. C’est compliqué la manche, c’est vraiment le trottoir ». Pourquoi avoir fait la manche ? Une manière pour elle « de gagner sa vie. » « J’étais libre comme l’air ».

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

À voir également : Marianne James évincée de France 2 à cause de son poids ? Les terribles révélations…

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet