Mardi 10 décembre, C8 diffusait le documentaire L’incroyable destin des Miss à quelques jours de l’élection de Miss France 2020. Camille Cerf s’est montrée très émue en évoquant son père, décédé avant d’avoir eu la chance de porter la couronne.
Ce samedi 14 décembre, Vaimalama Chaves remettra sa couronne à une nouvelle Miss France pour 2020. Une passation de pouvoir très attendue à laquelle C8 souhaitait préparer ses téléspectateurs en leur proposant hier soir le documentaire L’incroyable destin des Miss. L’objectif : apprendre de leur propre bouche ce que deviennent les anciennes Miss France, entre médias, mannequinat et autres activités. L’occasion aussi pour les jeunes femmes de se livrer sur leur expérience en tant que « plus belle femme de France », les challenges et les émotions traversés durant cette année de règne. Une Miss s’est montrée particulièrement émue au cours du reportage : Camille Cerf.
« Ça a été vraiment une période très dure »
Elue Miss France 2015, la jeune femme désormais âgée de 25 ans a connu un drame familial qui l’a bouleversée avant son élection. Elle se confie devant la caméra de C8 sur le décès de son père alors qu’elle est en voiture : « La maladie de mon père, c’était plus notre quotidien qu’autre chose. […] Je ne faisais pas juste cette élection pour moi.Je le faisais aussi pour rendre fière ma famille.C’était tout une effervescence qui nous faisait du bien, qui changeait les idées », commence par raconter Camille Cerf. « Mon père, c’était le plus fier quand je faisais le concours Elite, donc je savais que les Miss, ça allait le rendre fier aussi », continue l’ancienne Miss. Malheureusement, son père ne sera pas là pour la voir revêtir la couronne. « Ça a été vraiment une période très dure », raconte la jeune femme au bord des larmes. Heureusement, Camille Cerf a depuis pu re-goûter à l’amour et au bonheur dans les bras de Cyrille, son beau prince charmant.
Source: Lire L’Article Complet