Présent sur le plateau de Télématin, ce jeudi 28 avril 2022, Louis Bertignac a partagé de tendres confidences sur sa vie privée. Notamment au sujet de la belle amitié qu’il entretient avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.
Ce jeudi 28 avril 2022, Louis Bertignac était présent sur le plateau de Télématin afin d’assurer la promotion de son nouvel ouvrage : Jolie Petite Histoire, disponible aux éditions Le Cherche-Midi. Un passage durant lequel il a non seulement évoqué ses relations avec ses amis, qu’il considère parfois comme des membres à part entière de sa famille, mais également, le soutien indéfectible de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy…
En effet, après un chagrin d’amour, Louis Bertignac peut compter sur les épaules de Nicolas Sarkozy et de son ex, Carla Bruni qui n’hésitent jamais à le prendre sous leurs ailes. « En tout cas, il est chaleureux, il est dans la tolérance« , a-t-il d’abord confié au sujet de l’ancien président, avant d’ajouter : « Quand il m’a vu arrivé, j’étais dans un état… J’avais une barbe d’un mois, parce que je ne voulais plus me la couper, j’étais mal dans ma peau. » Et pour aider son ami, l’ancien chef d’État lui a alors proposé de faire du sport. Une confession qui, à postériori, a beaucoup amusé l’ancien membre de Téléphone…
>> PHOTOS – Louis Bertignac très tactile avec sa compagne Lætitia Brichet au festival de Cabourg
Louis Bertignac : ses confidences sur la paternité
Lors d’un entretien à Paris Match, le 21 avril dernier, Louis Bertignac avait partagé un tendre témoignage sur son quotidien de père avec son fils, Jack, et sa nouvelle compagne Lætitia. « Je pensais en avoir terminé avec la paternité. J’ai souvent dit non à Lætitia quand elle me parlait d’enfant« , avait-il indiqué, ajoutant : « Mais j’ai compris que si je continuais à m’entêter, elle allait se barrer.«
Et de conclure, au sujet du futur de son enfant, né il y a déjà six ans : « Il perdra peut-être son papa avant ses 20 ans, mais je ne voulais pas gâcher cette histoire merveilleuse. Et je ne regrette rien.«
Crédits photos : Capture d’écran / France 2
Autour de
Source: Lire L’Article Complet