La reine Elizabeth II est de retour au château de Windsor, ce mercredi 27 avril, après un séjour d’une semaine dans son domaine de Sandringham. Selon les médias britanniques, elle est apparue « rafraîchie et revivifiée » au moment de quitter les lieux. Aurait-elle repris du poil de la bête ?

Selon le Daily Mail, Elizabeth II est arrivée au château de Windsor, ce mercredi 27 avril, après avoir quitté sa résidence de Sandringham, dans le Norfolk, où elle venait de passer une semaine. Là-bas, la reine a pu célébrer son quatre-vingt seizième anniversaire entourée des siens, mais également se reposer, loin de l’agitation de Windsor, et profiter de la verdure, du grand air et de ses cheveaux adorés pendant quelques jours. De quoi remettre d’aplomb la reine qui s’est montrée fatiguée et affaiblie à cause de nombreux problèmes de santé ces derniers temps.

La monarque britannique a été aperçue à bord d’une Range Rover, vers 11h30, quittant le domaine de Sandringham et se dirigeant vers un hélicoptère, qui l’a ensuite transportée jusqu’à Windsor. D’après le Mirror, des sources royales ont affirmé qu’elle semblait « rafraîchie et revitalisée » après son petit séjour à Sandringham. Il y a quelques jours déjà, Elizabeth II avait été vue en meilleure forme dans les jardins de sa propriété. Très coquette, elle était vêtue d’un foulard de soie rose vif accordé à son rouge à lèvres et à ses lunettes de soleil. Sa petite semaine au vert semble avoir fait le plus grand bien à la reine !

>> PHOTOS – Reine Elizabeth II : sa passion pour les foulards

Elizabeth « souriante et détendue » lors de son dernier shooting photo

Si la souveraine paraissait plus rayonnante que jamais en rentrant au château de Windsor, elle a également arboré son plus beau sourire à l’occasion de son anniversaire, jeudi 21 avril dernier. Ce jour-là, Elizabeth II avait partagé une photo d’elle aux côtés de deux magnifiques chevaux blancs. Le photographe à l’origine de ce portrait, Henry Dallal, a affirmé qu’elle était apparue « détendue et souriante », mais aussi « accessible et amicale » durant tout le shooting photo. « C’était très détendu. Nous avons pris la photo assez rapidement, et après, elle est restée un peu plus longtemps pour voir tout le monde et être avec ses chevaux« , a-t-il ajouté, avant de préciser qu’il n’avait pas une fois eu à lui « demander de sourire ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Photoshot/Panoramic/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet