Le 28 avril dans Plus belle la vie, Romain passe aux aveux, Ariane sauve une victime de Jacob et Gabriel tente le tout pour le tout pour être innocenté…

Dans l’épisode du jeudi 28 avril 2022 de Plus belle la vie, de bon matin, Emilie (Laurie Bordesoules) veut remettre Romain (Simon Ehrlacher) en forme car elle et les filles de la coloc’ croient qu’il est alcoolique à cause de ses tremblements. En arrivant au travail, il trouve ensuite Sylvia (Roxane Turmel) en train de fouiller ses affaires pour s’assurer qu’il ne sera pas tenté de boire dans la journée… Fanny (Prudence Leroy) vient enfin à sa rencontre. Elle lui confie qu’elle s’en veut de ne pas avoir vu qu’il allait mal. Romain essaie de la rassurer mais la serveuse se sent vraiment coupable. Eprouvant des remords de mentir, il leur dit toute la vérité à propos de sa maladie avec émotion. Sylvia, Emilie et Fanny sont bouleversées et surtout cette dernière. Elles promettent de le soutenir toujours.

Chez Gabriel (Joakim Latzko) et Thomas (Laurent Kérusoré), l’ambiance est glaciale entre les époux. Lola (Marie Mallia) et Kilian (Tim Rousseau) le remarquent. Le docteur est tendu car son enquête pour prouver qu’Anthony a causé son erreur médicale piétine… Il demande à Cédric de l’aider. Il accepte à contrecœur de piéger son collègue. Le brancardier occupe ce dernier pendant que Gabriel fouille dans son ordinateur. Il ouvre la session d’Anthony en utilisant au hasard comme mot de passe le pseudo du hater qui écrit des horreurs sur Gabriel dans un groupe de discussion… et ça marche. Le médecin copie des données sur une clé USB. Il trouve les documents qui montrent enfin qu’il a été manipulé ! Cédric, Céline (Rebecca Hampton) et Thomas lui demandent pardon pour ne pas l’avoir cru.

Ariane sauve l’une des victimes de Jacob dans Plus belle la vie

Après leur seconde nuit d’amour, Ariane (Lola Marois qui tease la suite de l’intrigue) et Mathieu (Julien Courbey) se réveillent complices. Ils parlent de leur passé et la flic est très attentive au récit de son coéquipier. Elle semble tomber sous le charme. Ils refont l’amour… puis se replongent dans les recherches de Martial. Kevin (Théo Bertrand) est anxieux en sachant que l’un de ses collègues est en train de mourir à petit feu. Emilie vient le voir pour lui remonter le moral, ils partent se promener. Kevin commence à lui faire une déclaration d’amour. Elle pressent ce qu’il va dire et le coupe, prétextant un impératif autre part. Emilie part, embarrassée. En parallèle, Ariane a une intuition. Elle pense que Martial a été placé dans l’ancienne maison de Jacob… et cela est bel et bien le cas ! Le jeune homme est sauvé. A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet