Mardi 26 avril, Lucile, une ancienne maestro de N’oubliez pas les paroles, a révélé à Télé-Loisirs qu’elle était enceinte pour la première fois et que le bout de chou devrait naître dans trois à quatre mois.
Samedi 30 avril prochain au soir, France 2 diffusera la finale de la quatrième édition du Tournoi des Maestros de N’oubliez pas les paroles. Les téléspectateurs pourront donc revoir Lucile, qui a participé au jeu en 2015 et avait gagné plus de 200 000 euros après 28 victoires. Mardi 26 avril, nos confrères de Télé-Loisirs ont révélé que la jeune femme âgée de 30 ans, institutrice de profession, attendait son tout premier enfant, qui devrait naître « fin juillet, début août ». Un bébé qu’elle portait déjà lorsqu’elle a été victime d’un récent accident de voiture, heureusement sans gravité.
Elle a tenu à parler ouvertement de sa grossesse, afin d’anticiper les commentaires, notamment sur les réseaux sociaux. « Je me suis dit que ça allait quand même se voir, mais Nagui n’en a pas parlé dès le premier soir de la compétition. Je me suis alors demandée : ‘Est-ce qu’il pense que j’ai grossi à ce point-là ?' » a-t-elle lancé avec amusement et en précisant qu’il « y a certaines personnes qui [lui] ont dit qu'[elle] était vraiment dans l’entre-deux ». « On se demande si c’est [une prise de poids] volontaire, ou on n’ose pas poser la question dans le cas contraire », a-t-elle développé. Quoi qu’il en soit, Lucile a beaucoup apprécié revenir sur le plateau de N’oubliez pas les paroles et de retrouver l’animateur télé, comme elle l’a confié : « C’est un vrai plaisir que Nagui puisse voir mon évolution. Cela fait quand même sept ans qu’on se connaît. »
Une candidate toujours heureuse d’être sollicitée
Reconnaissante d’avoir la chance d’être de nouveau sous le feu des projecteurs, la participante du programme télévisé a fait part de son enthousiasme d’avoir cette opportunité : « Tant que je pourrais revenir dans le jeu, je le ferai. J’en profite parce que l’émission pourrait s’arrêter du jour au lendemain. Je savoure chaque moment et dès qu’on m’appelle, je fais tout pour m’arranger afin d’être présente, que ce soit pour le tournoi ou les masters.«
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran Twitter / @Noplpoff
Autour de
Source: Lire L’Article Complet