Ce mardi 26 avril, Melania Trump fête ses 52 ans. Depuis son départ de la Maison Blanche pour Mar-a-Lago en Floride, l’ancienne First Lady vaque à ses occupations bien loin de son époux Donald Trump.
Pour la deuxième année consécutive, Melania Trump célèbre son anniversaire loin de la Maison Blanche. C’est donc sous le soleil de Floride, à Mar-a-Lago, que l’ancienne First Lady va souffler sa 52ème bougie en ce mardi 26 avril 2022. Une journée spéciale à laquelle son mari Donald Trump ne manquera pas d’assister. Bien que mariée au magnat de l’immobilier depuis 17 ans, l’ancien mannequin passe le plus clair de son temps séparé de son époux. Une relation « peu orthodoxe » qu’a détaillée Mary Jordan dans les colonnes de The Guardian en juin 2020. « Je ne connais aucun couple qui passe autant de temps séparé. Ils sont souvent dans le même bâtiment, mais loin les uns des autres », a-t-elle dévoilé en précisant que Donald et Melania Trump ne partageaient pas la même chambre à coucher.
En levant le voile sur l’intimité du couple, la journaliste du Washington Post a ainsi mis en avant le caractère « solitaire » de Melania Trump. « Elle aime être isolée ». Ne partagent pas les mêmes centres d’intérêts que son époux, la mère de Barron ne l’accompagne pas dans ses parties de golf et aime prendre du temps pour elle dans « son propre petit spa ». Un quotidien qui semble être la clé de la longévité de leur couple. « Ils sont parfaitement heureux d’être séparés », a assuré Mary Jordan. Bien qu’ils ne passent pas le plus clair de leur temps ensemble, Donald et Melania Trump n’échappent pas à quelques scènes de ménage. Si elle cache bien souvent ses émotions, l’ancienne locataire de la Maison Blanche peut être « glaciale » voire « indifférente » envers son mari. « La façon dont elle montre qu’elle est en colère contre Trump est de s’éloigner, d’être invisible, et il n’aime pas ça. Il aime la très belle jeune femme à ses côtés », a révélé Mary Jordan.
PHOTOS – Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, Melania et Donald Trump… Ces couples ont fait chambre à part
Donald et Melania Trump : unis par le monde des affaires
Bien qu’ils mènent tous les deux des vies bien distinctes, Donald et Melania Trump ont néanmoins trouvé un terrain d’entente au fil des années. Les époux sont de très bons partenaires en affaires. Dans la plus grande discrétion, Melania et Donald Trump ont ouvert un nouveau bar dans la Trump Tower, à New York, en novembre dernier. n projet lucratif, dans la lignée de leur club floridien de Mar-a-Lago, baptisé le 45 Wine and Whiskey, en référence à la 45e présidence des États-Unis assurée par Donald Trump.
Présenté comme l’un des lieux les plus exclusifs de Manhattan, idéal pour « se détendre », le bar des Trump n’est autre qu’un établissement en l’honneur de son propriétaire. Près d’une quarantaine de portraits du magnat surveillant la clientèle est affiché sur les murs. « L’endroit semble surtout destiné aux fans de l’ancien présentateur de The Apprentice », a relaté avec ironie The Guardian. Peut-être malheureux en amour mais définitivement heureux en affaire.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet