La politique n’a plus aucun secret pour Apolline de Malherbe. Dans les colonnes de Gala, la journaliste a évoqué une entrevue avec une personnalité publique qui l’a énormément marquée lorsqu’elle était enceinte. Confidences inédites !
L’heure est à l’introspection pour Apolline de Malherbe. Pour nos confrères de Gala, la principale intéressée s’est livrée sans fard sur l’ensemble de sa carrière. L’occasion pour elle d’évoquer la primaire de droite de 2016. Et certains politiciens ont le mérite de l’interloquer.
« J’étais en charge des questions de sécurité face à François Fillon, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé… », s’est remémorée Apolline de Malherbe. » J’avais étudié celui d’Alain Juppé et il n’y avait quasiment rien sur la sécurité. En l’interrogeant, je me souviens m’être dit qu’un truc n’allait pas. Qu’il n’avait pas senti qu’il y avait quand même une question de sécurité dans cette campagne ».
« Quand il vous regarde avec un regard noir… »
Son entretien avec l’ex-maire de Bordeaux lui a laissé un goût amer. « Il avait été un peu désagréable quand je lui ai dit que je n’avais pas trouvé grand-chose dans son programme. », a renchéri la jeune femme qui attendait à l’époque son troisième enfant. « Je me souviens de ce moment de tension, de la sensation physique et du regard d’Alain Juppé […]. Quand il vous regarde avec un regard noir… Vous êtes en direct, vous êtes enceinte… Il y a un truc qui se passe. Ça vous marque ».
En 2017, Apolline de Malherbe a officialisé sa grossesse sur les réseaux sociaux en indiquant qu’elle allait se retirer « quelques semaines pour accueillir un enfant ». Au quotidien, la journaliste de BFMTV ET RMC concilie avec brio sa vie personnelle et professionnelle.
« Ils sont habitués (ses quatre enfants ndlr) , depuis qu’ils sont tout petits. Quand mes deux étaient petits, j’étais à Washington, j’avais des horaires improbables. Parfois je faisais le dîner et le téléphone sonnait parce qu’il y avait une urgence et je laissais tomber la cuillère pour partir en courant. Ils savent ce que c’est et voient qu’on est heureux », a confié Apolline de Malherbe dans les colonnes de Femme Actuelle. C’est dit !
N.B
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet