Le 27 avril dans Plus belle la vie, Romain ment qu’il est alcoolique, Gérard fait ses adieux à sa famille et Ariane donne des informations cruciales à Jacob…

Dans l’épisode du mercredi 27 avril de Plus belle la vie, Emilie (Laurie Bordesoules) et Sylvia (Roxane Turmel) ont remarqué les tremblements de Romain (Simon Ehrlacher) et se questionnent. Cette dernière pense qu’il est alcoolique mais Fanny (Prudence Leroy) la reprend, elle n’y croit pas une seconde. Sylvia fouille dans la chambre du médecin en son absence et trouve des bouteilles sous le lit. Pour en avoir le cœur net, elle va le voir à son cabinet et le cuisine pour avoir des réponses. Romain ne se sent pas concerné par les questions détournées de Sylvia. Elle note néanmoins qu’il tremble encore et cela la conforte dans sa théorie. A la coloc’, elle vide toutes les bouteilles sous le regard dubitatif d’Emilie et Fanny. Les filles le confrontent à "son addiction". Romain va dans leur sens, ne préférant rien leur dire à propos de sa maladie.

Avant d’aller en prison, Gérard a une discussion avec Laetitia (Caroline Riou). Il regrette tout le temps qu’ils ont perdu en étant fâchés. Elle décide de l’amener dans un endroit où ils allaient quand ils étaient petits. Elle lui remet une lettre que leur mère avait écrite pour lui. Gérard est dévasté en la lisant, Laetitia le serre dans ses bras. Elle et Kevin (Théo Bertrand) l’accompagnent ensuite au centre de détention. Ils se disent tous au revoir avec tristesse. A la maison, Laetitia est contente d’être en paix avec son frère et cela redonne espoir à Kevin quant à une éventuelle réconciliation avec Emilie…

Ariane et Lombard recouchent ensemble dans Plus belle la vie

Kevin passe voir Baptiste (Bryan Trésor) mais il tombe sur Camille (Lisa Cipriani). Il est mal à l’aise face à elle et il est tendu car il se rend à l’enterrement de l’un de ses collègues éliminé par Jacob (Christophe Morillon). Elle comprend que le tueur est repassé à l’action. Furieuse, elle fonce chez lui. Camille ordonne à Jacob de relâcher Martial, elle est écœurée par lui. Le psychopathe se justifie en expliquant qu’il l’aime et veut qu’elle soit heureuse. Selon lui, Kevin ne participe pas à son bonheur… Elle part totalement bouleversée. Sous l’identité de Julien, Jacob se rend également à l’enterrement à la pêche aux infos sur l’enquête.Ariane (Lola Marois, qui s’est confiée à Télé Star sur la suite de cette intrigue) lui révèle où elle en est des recherches, sans se douter qu’elle discute en fait avec le serial-killer. Mathieu (Julien Courbey) les rejoints, elle et lui sont de plus en plus complices. Durant la cérémonie, Ariane promet avec émotion à la mère du défunt qu’elle retrouvera l’assassin de son fils. Dans la soirée, elle va au bar avec Mathieu et ils se saoulent. Ils passent un bon moment… et finissent par recoucher ensemble !A suivre dans Plus belle la vie…

Source: Lire L’Article Complet