Victimes de cyber-harcèlement, les amies proches de Delphine Jubillar se sont exprimées sur leur compte Facebook, lundi 25 avril. Soutenues par les gendarmes du Tarn, les jeunes femmes appellent à la plus grande prudence : « LA ou les harceleurs, ceux et celles qui nous ont diffamés seront punies ».

Au nom de Delphine, elles ne céderont jamais ! Si l’infirmière du Tarn – disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 demeure introuvable – ses plus proches amies n’ont pas abandonné les recherches. Pourtant, ces jeunes femmes mobilisées sur les réseaux sociaux depuis le groupe Facebook « Soutiens aux familles de Delphine Aussagel », ont dénoncé de graves actes malveillants à leur encontre : « Pour toutes les victimes de CYBER HARCELEMENT concernant cette affaire. Nous, nous en sommes les premières victimes« , lit-on dans un post, publié lundi 25 avril. Prenant soin de préciser les formes d’un cyber-harcèlement intentionnel, « tout acte d’humiliation, d’intimidation, les moqueries, la propagation de rumeurs, l’usurpation d’identité digitale et bien d’autres encore« , les amies de l’épouse de Cédric Jubillar appellent à agir contre ces violences.

Encouragées par la gendarmerie du Tarn chargée d’enquêter sur l’affaire, les proches de la maman disparue pointent plus personnellement du doigt « LA ou les harceleurs, ceux et celles qui nous ont diffamés, salis, et surtout qui ont été guidés par une ou des personnes remplies de haine et de jalousie à notre égard« . Loin de céder au chantage, les amies de Delphine sont formelles : « ils seront punis ». Particulièrement remontées, ces mamans l’assurent : « Ceux ET celles qui ont voulu nous détruire, nous anéantir seront puni(e)s ». Et ce, au nom de la vérité « qui triomphe toujours ».

? Pour toutes les victimes de CYBER HARCELEMENT concernant cette affaire. Nous, nous en sommes les premières victimes….

Les dernières révélations de son amie, Anne

Elle est l’une des dernières à l’avoir vue en vie. Meilleure amie de Delphine Jubillar, Anne s’exprime enfin à visage découvert, sur la disparition inquiétante de la maman du Tarn. Le 15 décembre 2020, jour de sa disparition, les deux femmes se retrouvent lors d’un déjeuner à 11h : « On a parlé du cadeau de Noël, de choses qui faisaient partie de la vie à ce moment-là. On est mi-décembre, on est dans les préparatifs de Noël. On a tellement parlé qu’on ne s’est pas rendu compte que c’était midi et qu’on devait être à midi pile devant le portail de l’école. Du coup, je suis vite partie, je l’ai laissé installer sa fille dans la voiture, voilà », a-t-elle révélé pour la première fois dans un documentaire RMC Story, réalisé en collaboration avec Ronan Folgoas (auteur du Mystère Jubillar).

Crédits photos : capture d’écran

Autour de

Source: Lire L’Article Complet