A voté ! Ce dimanche 24 avril, Brigitte Macron a fait son devoir de citoyenne avec classe. Pour glisser son bulletin de vote au Touquet, la Première dame a misé sur un look beige élégant et ultra-tendance.
La Première dame la plus stylée a encore frappé. Comme pour le premier tour, Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus au Touquet pour glisser leur bulletin de vote à l’occasion du second tour de la présidentielle ce dimanche 24 avril. Si elle avait mis en valeur son joli jeu de jambes sous un jean slim lors du premier scrutin, l’épouse du président-candidat a cette fois-ci jeté son dévolu sur un ensemble beige. Et une fois qu’elle a déposé le talon de ses escarpins en dehors de sa sublime villa, l’ancienne professeure de lettres a capté tous les flashs des photographes.
Alors qu’elle se rendait aux urnes, Brigitte Macron a été photographiée dans un look printanier des plus tendance en pantalon droit surpiqué assorti à une veste blazer à l’effet drapé et une chemise blanche immaculée. Soucieuse du moindre détail, la femme de l’actuel chef de l’État a opté pour un mini-sac cartable en cuir beige. Le brushing parfait et la mise en beauté lumineuse, Brigitte Macron a une nouvelle fois fait un sans-faute pour réaliser son devoir de citoyenne.
PHOTOS – Brigitte Macron rivalise d’élégance dans un total look beige pour voter
Brigitte Macron : un caméléon de la mode
Peu importe ce qu’elle porte, Brigitte Macron ne connaît pas les fashion faux-pas. Avant de jouer la carte de la sophistication et du chic à la française pour voter, la Première dame a préféré un look plus décontracté pour profiter de l’air marin, le samedi 23 avril. Sur l’immense plage du Touquet, l’épouse d’Emmanuel Macron a troqué ses talons aiguilles pour une paire de baskets compensées de la marque No name. Et pour parfaire sa tenue « bord de mer », la mère de Tiphaine Auzière a opté pour son indispensable jean brut et une veste au style Perfecto. Les larges lunettes de soleil noires vissées, Brigitte Macron ne pouvait passer inaperçue avec ce nouveau look.
Crédits photos : Blondet Eliot/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet