Alors que tout le monde pensait que la compagne supposée de Vladimir Poutine, Alina Kabaeva, était en Suisse, elle a été vue à Moscou en cette fin avril. L’ancienne gymnaste a également été prise en photo, une étrange alliance au doigt…
Les mystères qui entourent la relation qu’entretient Vladimir Poutine avec Alina Kabaeva ne cessent de s’amplifier. Depuis le début de l’invasion des troupes russes en Ukraine, le 24 février dernier, de nombreuses rumeurs laissaient à penser que la compagne supposée du chef d’Etat était cachée dans un luxueux chalet en Suisse. Mais, surprise, l’ancienne gymnaste de 38 ans a été vue, et photographiée, ce samedi 23 avril à Moscou à l’occasion d’une répétition de gymnastique rythmique junior à la VTB Arena, un énorme complexe sportif de la capitale. Sur une photographie publiée sur le compte Instagram d’une des entraineuses, la mère de famille apparaît, visage méconnaissable, entourée de six jeunes gymnastes et de leurs deux coachs. Le cliché anodin qui présente tout de même un détail intrigant : la main droite d’Alina Kabaeva, posée sur l’épaule de l’une des jeunes athlètes, est ornée d’une alliance.
Cet élément a instantanément relancé les rumeurs concernant un mariage entre l’ancienne sportive et le chef du Kremlin. Selon le média britannique The Mirror, de nombreux indices pourraient laisser croire que le couple, présumé depuis plus d’une décennie, se serait marié en cachette. La fine bague, qui n’avait jamais été vue auparavant, est portée à l’annulaire de la main droite, comme il est de coutume en Russie. Le Kremlin avait pourtant interdit la publication de toutes photographies provenant de l’événement sportif, d’après nos confrères britanniques. L’entraineuse, Ekaterina Sirotina, n’a semble-t-il pas respecté la règle établie par le gouvernement.
⋙ PHOTOS : L’évolution d’Alina Kabaeva, célèbre gymnaste et compagne de Vladimir Poutine
https://www.instagram.com/p/CcmwAxoojYg/
A post shared by Ekaterina Sirotina (@ekaterina_sirotina_official)
Alina Kabaeva, méconnaissable ?
De son côté, le tabloïd britannique Daily Mail a lui évoqué la métamorphose d’Alina Kabaeva : l’ancienne gymnaste y apparaît transformée, vêtue d’une tenue décontractée, cheveux attachés, bouche charnue et traits lissés. Il semblerait que son visage ait radicalement changé depuis les derniers clichés de photographes remontant à 2017. D’après nos confrères, de nouvelles spéculations sur son recours à la chirurgie esthétique ont fait surface. « Quelque chose a vraiment changé dans le visage d’Alina… L’athlète légendaire était sensiblement plus jolie », a écrit un journaliste de l’édition russe de Cosmopolitain, relayé par le Daily Mail.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Tass/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet