Georgina Rodriguez est célèbre pour être la compagne du footballeur Cristiano Ronaldo. En revanche, la famille de la mannequin et influenceuse reste très discrète, et pour cause…

Mannequin, influenceuse et actrice argentino-espagnole, Georgina Rodriguez est célèbre pour être la compagne du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo depuis 2016. Le couple, qui n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux ses moments de bonheur en famille, a également révélé une terrible nouvelle, le 18 avril dernier. Cristiano Ronaldo et sa compagne annonçaient, en effet, sur Instagram avoir perdu leur fils lors de l’accouchement. Sa sœur jumelle, elle, a survécu. Le couple a, par ailleurs, publié une photo de famille, jeudi 21 avril, avec ses cinq enfants. « La douceur du foyer. Gio et notre petite fille sont enfin avec nous. Nous tenons à remercier tout le monde pour tous ces mots et gestes aimants« , a écrit le sportif de 37 ans. Avant d’ajouter :  » Votre soutien est très important et nous avons ressenti tout l’amour et le respect que vous avez pour notre famille. » Et de conclure : « Il est maintenant temps d’être reconnaissant pour la vie que nous venons d’accueillir dans ce monde. »

> PHOTOS – Georgina Rodriguez très sexy en lingerie dans une nouvelle campagne de pub

Baron de la cocaïne

En février dernier, si la mannequin dévoilait son quotidien de mère de famille et femme d’affaires, dans le documentaire I Am Georgina, diffusé sur Netflix, en revanche elle révélait peu d’informations au sujet de sa famille. Or, selon le journal britannique The Sun, le père de la jeune femme est également bien connu… de la justice espagnole. Jorge Rodriguez était, en effet, un baron de la cocaïne. En 2003, il a été condamné à 11 ans de prison pour avoir organisé le trafic d’une grande quantité de cocaïne de l’Espagne vers la France. Il a été libéré en 2008, mais est retourné en prison pour un crime similaire. En 2013, il a fini par être libéré. Jorge Rodríguez est décédé dans son pays d’origine, l’Argentine, en 2019, des complications liées à l’accident vasculaire cérébral qu’il a subi deux ans et demi plus tôt. Dans le documentaire I Am Georgina, la jeune femme était apparue triste et nostalgique en évoquant le départ de son père. La mère de Georgina Rodriguez, Ana Maria Hernandez, n’est, quant à elle, jamais apparue publiquement.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet