C’est une heureuse nouvelle pour la famille de La Villardière. Marc, l’un des fils de Bernard, et sa femme Monica vont être à nouveau parents. Un deuxième enfant pour le couple qui permet au journaliste d’être grand-père pour la seconde fois.

Bernard de La Villardière est père de quatre enfants nés de son mariage avec Anne de Savignac : Caroline, Marc, Rémi et Nicolas. Et le voilà bientôt grand-père pour la deuxième fois. En effet, Marc et sa femme Monica vont être parents pour la seconde fois. C’est cette dernière qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram le 21 avril en postant une photo sur son mur. Sur ce cliché, l’influenceuse y apparaît en jean et t-shirt blanc avec le ventre arrondi et elle est tout sourire. En légende, elle a inscrit : « Another croissant in the oven!! » ou en français : « Un autre croissant au four !! » La nouvelle a été accueillie par de nombreuses félicitations chaleureuses des internautes : « So so happy for you ! », « Félicitations. Petite Mia devient grande sœur », « Ça c’est la good News du jour ! Bravo ». Et toute une ribambelle d’émojis cœur.

La famille importante pour Bernard de La Villardière

Assez discret sur sa famille, le journaliste s’était un peu confié sur sa famille et la façon dont elle lui est nécessaire. « Je suis très attaché à la valeur famille. Après y avoir beaucoup réfléchi, je crois que la liberté absolue n’existe pas. On ne fait que choisir ses chaînes », expliquait-il à Voici en mars 2021, avant de préciser : « J’ai choisi la mienne, et si je la brise, je sais que je serai malheureux. » Et quand il ne travaille pas, il aime se ressourcer dans sa propriété familiale dans l’Isère qu’il partage avec sa mère et ses frères.

https://www.instagram.com/p/CcnlT_pqlqv/

A post shared by Monica de La Villardière (@monicaainleydlv)

Un passage par la case acteur pour M6

À l’occasion des 35 ans de la sixième chaîne, Bernard de La Villardière s’est essayé au métier d’acteur dans la série Scènes de ménages. Il s’est retrouvé dans la peau de « Micky l’artificier, le Beethoven du baril de poudre, le Mozart du pétard », comme le présente Grégoire Bonnet, qui joue Philippe, à Amélie Etasse, qui interprète le rôle de Camille. Une expérience qu’il a appréciée comme il l’a indiqué à Télé-Loisirs : « Après cette expérience, je me suis dit qu’après tout, c’était peut-être une nouvelle carrière qui s’ouvrait à moi et qu’un jour je ferai peut-être des sitcoms à la télé ! »

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet