Mardi 19 avril 2022, Fabienne Carat s’est confiée sur sa maternité dans le podcast Parents d’abord, pour Télé-Loisirs. Au cours de celui-ci, l’actrice a révélé si elle souhaitait avoir un deuxième enfant.
- Fabienne Carat
L’actrice est sur un petit nuage… Lundi 6 décembre 2021, Fabienne Carat devenait maman pour la première fois à l’âge de 42 ans. Comblée depuis l’arrivée de sa petite Céleste, celle qui a eu un accouchement difficile a accepté de se confier au micro du podcast Parents d’abord, pour Télé-Loisirs, mardi 19 avril 2022. Interrogée sur la possibilité d’avoir un deuxième enfant, Fabienne Carat a révélé : « Tout le monde me dit ça ! Mais, franchement, je ne sais pas si je supporterai une deuxième grossesse. C’est très dur la grossesse. » Quatre mois après la naissance de sa petite fille, celle qui a choqué les internautes avec sa transformation physique deux mois après son accouchement, a dévoilé : « Je me sens très bien. C’est un tsunami et, bizarrement, c’est aussi très naturel. Je ne m’attendais pas à avoir un enfant dans cette vie-là. Je me disais : ‘Tant pis, je m’y suis prise trop tard, ça sera pour la prochaine vie.’ Mais c’est arrivé. Ça a été un tsunami physique, car une grossesse, ça n’est pas rien. Mais j’ai eu la chance au final de récupérer assez vite.«
Fabienne Carat : « J’ai vraiment morflé »
Se remémorant son séjour à la Clinique Santa Maria, à Nice, celle qui ressent une « culpabilité » face à l’absence du papa de sa fille, a confié : « C’était dur, j’ai attrapé le Covid quelques jours avant mon retour sur Paris. Je l’ai appris à 22h30 la veille de prendre mon train de retour qui était à 9h. Donc je n’ai pas pu remonter sur Paris. Je n’ai pas pu accoucher à Paris comme cela était prévu. J’étais bloquée à Nice toute seule. Ça a été très très très dur, je pense que j’ai touché le fond. » Avec émotion, Fabienne Carat a révélé : « À la clinique, j’étais seule, covidée et en isolement. J’étais très peu aidée par les sages-femmes, car j’avais le Covid même si je n’avais pas de symptômes. J’ai eu une césarienne. J’ai vraiment morflé. Après, ça a été. » Alors que le père de sa fille n’a pas voulu de cet enfant, l’actrice a ajouté : « C’est dur en fait, c’est une honte de ne pas pouvoir dire qui est le père, de se dire que lui ne veut pas de cet enfant. C’est honteux en fait.«
Source: Lire L’Article Complet