Presque deux mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve, Nathalie Marquay, semble reprendre peu à peu le cours de sa vie. Vendredi 22 avril, elle était présente au Festival du livre de Paris pour une séance de dédicaces de son livre Moi, j’y crois.
Elle l’avait annoncé sur son compte Instagram en début de journée : « Retrouvons-nous ce jour à partir de 16h au Grand Palais Éphémère ! J’aurai le plaisir de dédicacer mon livre »Moi, j’y crois » et d’échanger avec vous », écrivait Nathalie Marquay à l’attention de ses abonnés ce 22 avril. Une invitation que n’a pas loupée une fan un peu particulière, sa fille, Lou. En effet, la jeune femme a visiblement décidé de faire une surprise à sa mère en se rendant au Festival du livre de Paris. Une délicate attention qu’elle a partagée sur Instagram, dans une série de stories. « Aujourd’hui j’ai fait une surprise à ma maman », a-t-elle d’abord expliqué avant de poster une photo du livre en question. Après avoir fait la queue, la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut est enfin arrivée devant le stand occupé par celle qui lui a donné la vie.
Un moment qu’elle a immortalisé en postant une photo de l’ancienne Miss France en train de signer des exemplaires de Moi, j’y crois, avec pour toute légende : « proud ». Ainsi, presque deux mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, ses enfants et sa femme semblent reprendre doucement leurs activités et le cours de leur vie. Mais difficile pour Lou et Tom de faire leur deuil tout en gérant la notoriété qu’ils ont acquise à la mort de leur père.
> Découvrez en images l’évolution physique de Nathalie Marquay.
Deuil et notoriété, un mix difficile à gérer
C’est ce qu’a expliqué Lou sur son compte Instagram, le 2 avril dernier. À 19 ans, adepte du réseau social, elle doit faire face aux messages de certains de ses abonnés. « C’est bien, vous n’avez pas trop l’air de souffrir de la perte de votre père !? » a-t-elle dévoilé, avant de clarifier les choses : « Je reçois ce type de messages pratiquement tous les jours et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie. M’envoyer ce genre de message ne fait que compliquer mon deuil et je vous prierais de ne plus m’en envoyer dorénavant, car ça me rend vraiment mal. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet