Comme l’a indiqué le Daily Mail, ce vendredi 22 avril 2022, Alina Kabaeva a fait sa première apparition publique à Moscou depuis le début de la guerre en Ukraine. Une visite officielle durant laquelle la compagne présumée de Vladimir Poutine a partagé quelques révélations…

Une apparition presque inespérée. Depuis le début de la guerre en Ukraine, plusieurs rumeurs rapportaient qu’Alina Kabaeva – compagne présumée de Vladimir Poutine – se cachait dans un somptueux chalet suisse ou encore dans un bunker situé au fin fond de la Sibérie. Mais comme l’a révélé le Daily Mail, ce vendredi 22 avril 2022, l’ancienne gymnaste a fait une apparition surprise à Moscou à l’occasion d’un championnat de gymnastique.

Sur place, Alina Kabaeva a levé le voile sur l’actuel conflit opposant la Russie à l’Ukraine. « Il n’y a jamais eu de page aussi honteuse dans l’histoire du sport mondial« , a-t-elle d’abord déclaré au sujet du refus de l’équipe russe de participer aux Jeux paralympiques de Pékin. Avant d’ajouter : « Ils ne se sont pas inquiétés et n’ont retiré de la compétition aucun pays qui a participé à la destruction de centaines de milliers de civils en Yougoslavie, en Irak, en Libye et en Syrie. Mais les officiels sportifs étaient très en colère quand la Russie a décidé de protéger le Donbass et Lougansk des nazis. »

Une prise de parole durant laquelle Alina Kabaeva s’est également plainte que les officiels olympiques « ont essayé d’humilier les Russes, ont interdit nos symboles, notre drapeau et notre hymne ». Concluant sur le talent des athlètes russes : « La Russie était, est et sera une grande puissance sportive – et vous ne pouvez rien y faire.« 

>> PHOTOS : L’évolution d’Alina Kabaeva, célèbre gymnaste et compagne de Vladimir Poutine

Alina Kabaeva métamorphosée durant son passage

Toujours d’après le Daily Mail, au cours de cet événement sportif, le visage d’Alina Kabaeva était sur toutes les lèvres. En effet, avec ses cheveux attachés, une bouche résolument plus charnue et des traits lissés… La mère de famille était véritablement métamorphosée. Un changement qui, aux yeux d’un journaliste de la version russe de Cosmopolitan, serait dû au Botox®. « Quelque chose a vraiment changé dans le visage d’Alina… l’athlète légendaire était sensiblement plus jolie« , avait précisé le journaliste. Des propos rapportés par le Daily Mail.

Crédits photos : Tass/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet