Depuis qu’elle a affiché son soutien à Marine Le Pen sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser vit un véritable enfer sur la Toile ! Attaquée de toutes parts, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a pris une décision radicale qui a fait réagir Marine Lorphelin.

Delphine Wespiser a connu des jours meilleurs. Il y a quelques jours, la jeune femme a fait un véritable bad buzz en affichant son soutien à Marine Le Pen, la candidate RN, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Déçue quant au quinquennat d’Emmanuel Macron, l’ex-reine de beauté a assuré qu’elle voterait pour la tante de Marion Maréchal.

« Moi ça me plairait bien d‘avoir une présidente femme, j’aimerais bien une maman des Français, quelqu’un qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup, ils font pas tout le temps, on sait bien que les femmes, c’est des mamans, c’est une maman qui fait des choses et les femmes, elles font quoi ! », a expliqué Delphine Wespiser à l’antenne.

Mais ses propos ont eu le mérite d’ulcérer des téléspectateurs et internautes. La jeune femme a été victime d’un flot d’insultes sur les réseaux sociaux après la diffusion de la séquence. Aux dernières nouvelles, la chérie de Roger a été écartée du célèbre talk-show jusqu’à la fin de la présidentielle de 2022… Le temps que la polémique se tasse aussi.

« Le courage est-il une qualité ou un défaut ? »

Piquée au vif, Delphine Wespiser s’est récemment emparée de son compte Instagram pour répondre à ses détracteurs. « Je suis contre le racisme. […] Je suis contre l’utilisation d’une religion pour des dérives dangereuses. […] Je ne tolère pas les misogynes. Je suis contre le harcèlement sous toutes ses formes », a-t-elle écrit. « Comme le Geai Moqueur dans ce Hunger Games 2022, je suis uniquement la porte-parole des Français qui sont déçus et se sont sentis impuissants ».

L’occasion pour elle de remercier ses admirateurs qui l’ont soutenue contre vents et marées. « Merci à ceux qui ont compris mes pures intentions et dommage à ceux qui ont entendu ce qu’ils voulaient entendre. Après ce tourbillon dans lequel ma sincérité m’a emportée, j’ai compris la leçon : plus de politique, même si c’est pour le bien de ceux que j’aime. Une question qui restera sans réponse : Le courage est-il une qualité ou un défaut ? », a renchéri Delphine Wespiser.

Si Marine Lorphelin ne partage pas ses idées, elle a tenu à saluer la force de caractère de son amie. « Une qualité. Je te respecte énormément pour ton courage de dire ce que tu penses (après on est d’accord ou pas, ce n’est pas le débat). Et ta défense est très juste. Bref, ne te laisse pas détruire par les critiques et les opinions des autres. Tu es plus forte que ça », a-t-elle ainsi conclu avec philosophie. C’est dit !

N.B

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet