Les temps ont bien changé depuis la diffusion du premier épisode de Gossip Girlen 2007. Après six saisons de drames, de relations abusives, de plans machiavéliques et de looks plus ou moins réussis, la série s’achevait en décembre 2012, offrant une ultime révélation : l’identité de la blogueuse la plus intrusive de Manhattan. Derrière ce compte maléfique se cachait Dan Humphrey (Penn Badgley), le lonely boy et boyfriend ultime de Serena van der Woodsen (Blake Lively).
Et depuis, plus rien. Que sont donc devenus les protagonistes de Gossip Girl ? À quoi ressemblent leur compte Instagram ? Sont-ils toujours amis (s’ils l’ont jamais été) ? La réponse pourrait bien se trouver dans le reboot de la série que prépare HBO Max. Ce nouveau programme devrait s’intéresser à une toute nouvelle génération de New-Yorkais riches et puissants, mais sans oublier leurs aînés. Le producteur exécutif de la série, Joshua Safran, a confirmé cela durant une interview à ET.
« Nous avons discuté du destin de Dan, donc je vais peut-être devoir envoyer un texto à Penn [Badgley] pour voir s’il est disponible », a-t-il lancé. « Il travaille constamment, mais on verra si l’on peut l’inclure. Ce serait génial. J’aimerais que tout le monde revienne, si chacun d’entre eux est d’accord. L’univers [des protagonistes de base] existe toujours. Les nouveaux personnages vont parler de Serena, Blair, Chuck, Dan. » Ne reste plus qu’à attendre une date de diffusion.
Source: Lire L’Article Complet