Cyril Hanouna a tenu à faire une mise au point. Ce mardi 10 décembre, l’animateur est revenu sur le baiser échangé avec Matthieu Delormeau la veille. Un rapprochement qui a très vite créé le buzz sur le web. « J’ai lu beaucoup de choses depuis mon smack Matthieu Delormeau », commence-t-il par lancer face à son chroniqueur, inquiet, qui lâche : « Oh lala ! »
« Sachez que, déjà, j’ai mis comme ça », précise-t-il en pinçant ses lèvres. Enfin, il assène : « C’était un accident ! Ça ne se reproduira plus ! » Sur un ton plus sérieux, le présentateur de « Touche pas à mon people » rappelle que baba a été victime de « beaucoup d’homophobie » sur Twitter suite à ce bisou sur la bouche en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Indigné, il souligne : « J’ai lu des sales choses ». Des dires confirmés par Cyril Hanouna qui juge de « très graves » les nombreux messages reçus.
Content d’être parvenu à ses fins, le chroniqueur estime que « c’était un beau bisou et un beau moment ». L’animateur phare de la huit lui répond à son tour : « C’était un beau bisou… après c’était… Je ne vous dirais pas merci pour ce moment ». Pour rappel, Matthieu Delormeau a (enfin) réussi à voler un baiser sur la bouche à baba en guise d’excuses après avoir reçu le célèbre jet de chocolat.
Source: Lire L’Article Complet