A la tête du comité Miss France depuis plus de dix ans, Sylvie Tellier n’est pas prête de laisser sa place. Seulement un détail important pourrait lui faire changer d’avis. Non Stop People vous en dit plus.
Les trente miss régionales s’apprêtent à participer à l’élection Miss France 2020 ce samedi 14 décembre au dôme de Marseille. Avant de défiler devant des millions de téléspectateurs et de convaincre les membres du jury, les candidates ont suivi une longue préparation lors de leur voyage à Tahiti, sous le regard attentif de Sylvie Tellier. Passée par cette expérience, celle qui a été élue Miss France 2002, connaît les rouages de l’élection par cœur. Depuis son sacre, Sylvie Tellier n’a pas lâché le concours de Miss France. Après avoir été membre du jury de l’élection de Miss France 2005, elle intègre quelques mois plus tard la société. Elle deviendra en janvier 2007 la directrice générale de la Société Miss France et Miss Europe Organisation.
Un rôle dans lequel Sylvie Tellier s’épanouit. Toujours présente pour défendre le concours face aux critiques, la directrice du comité n’est pas prête de céder sa place. Très attachée au concours, elle l’est tout autant au voyage de préparation qui participe à « offrir du rêve ». « On est là pour faire rêver les gens. C’est notre mission à Miss France », a-t-elle expliqué au journal La Provence ce 10 décembre. « C’est pour cela qu’on choisit des destinations comme Tahiti. Même en interne parfois, des gens se demandent si c’est encore important de faire ce voyage » a-t-elle poursuivi. Et si ce voyage venait à ne plus exister, Sylvie Tellier pourrait lâcher l’élection : « Le jour où le voyage s’arrête, je ne fais plus miss France ».
Source: Lire L’Article Complet