Juste avant d’assister aux Invictus Games, aux Pays-Bas, le prince Harry et Meghan Markle ont secrètement rendu visite à Elizabeth II. Ce lundi 18 avril, le duc a donné quelques bribes de sa conversation avec la reine dans la presse anglaise. Selon lui, « c’était super de la voir ».
Actuellement à La Haye, aux Pays-Bas, pour assister aux Invictus Games, qui se déroulent du 16 au 22 avril, le prince Harry et Meghan Markle ont profité de leur passage en Europe pour faire une visite surprise à la reine Elizabeth, au prince Charles et à son épouse Camilla Parker-Bowles, jeudi 14 avril. À en croire les sources du Daily Mail, cette rencontre était « très cordiale » et « incroyablement chaleureuse et de bonne humeur. » Interrogé par la presse après ce passage éclair au château de Windsor, le prince Harry a donné quelques détails de sa discussion avec sa grand-mère.
« Elle avait beaucoup de messages pour Team UK (l’équipe olympique britannique, ndlr), que j’ai déjà transmis à la plupart d’entre eux », a déclaré le duc de Sussex à la BBC lundi 18 avril, comme l’a rapporté Page Six. « C’était donc formidable de la voir. Je suis sûr qu’elle aurait aimé être là si elle avait pu », a-t-il ajouté. Le fils du prince Charles, qui a apparemment snobé son frère William et sa belle-sœur Kate lors de sa venue en Angleterre, a poursuivi en expliquant que la conversation avec Sa Majesté avait porté sur son voyage aux Pays-Bas et sur les Invictus Games.
>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle sur leur 31 pour la cérémonie d’ouverture des Invictus Games
Harry et Meghan bientôt de retour au Royaume-Uni avec leurs enfants ?
Pour rappel, cette entrevue entre Harry et la reine est l’un de leur premier face-à-face depuis que lui et son épouse Meghan Markle ont officiellement quitté leurs fonctions royales en février 2021. Mais une promesse qu’ils ont faite à Elizabeth II pourrait laisser penser qu’ils comptent revenir d’ici peu. En effet, lorsqu’ils étaient au château de Windsor, le duc et la duchesse de Sussex lui ont certifié qu’elle pourrait embrasser ses arrière-petits-enfants Archie et Lilibet « dans un avenir proche. » Une façon de faire comprendre qu’ils pourraient à nouveau fouler le sol anglais dans les mois qui viennent, en compagnie de leurs deux bambins, notamment lors des très attendues célébrations du jubilé de platine de la monarque en juin prochain. Cette annonce a certainement dû ravir Sa Majesté, qui n’a même pas encore rencontré la petite Lilibet, âgée de 11 mois, et qui n’a que très rarement passé du temps avec Archie, 2 ans. De quoi envisager une possible réconciliation entre les Sussex et la famille royale ? Rien n’est moins sûr.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet