Ghassam, le papa de Léa Salamé avait accordé une interview à "Libération" dans laquelle il évoquait les difficultés rencontrées avec sa fille à l’époque où elle était une rebelle.
Le 20 avril prochain, à 21 heures, les deux gagnants du premier tour de la présidentielle s’affronteront sur TF1 et France 2. Ce sont les journalistes Gilles Bouleau, star du « 20 heures » de la Une, et Léa Salamé, visage connu des émissions politiques de France 2, qui animeront ce fameux débat de l’entre-deux-tours.
D’ailleurs, ce sujet a fait lui-même débat puisque Marine Le Pen n’a pas voulu d’Anne-Sophie Lapix pour ce grand évènement.
Une chose est sûre, Léa Salamé se réjouit d’avoir eu cette opportunité… quant à son papa, il dit en avoir bavé avec sa fille devenue célèbre aujourd’hui.
Dans un entretien accordé à Libération, Ghassam déclarait en effet : « Léa m’a donné du fil à retordre. Elle était rebelle, voulait une moto, faire de la télé. Moi, je voulais qu’elle réussisse à l’école et qu’elle ne prenne pas de drogue. »
C’est en 2014 que ce dernier a fait ces fameuses confidences. À l’époque, il était déjà fan absolu de sa petite protégée et disait la suivre dans ses projets professionnels. « J’ai confiance en elle », lançait-il au journaliste qui l’interviewait.
À voir également : Quand la journaliste Léa Salamé se confie sur sa grossesse !
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet