Après le sac super-mini de Jacquemus, les accessoires gigantesques de Moschino, présentés au Transit Museum à New York, ce lundi 9 décembre, agitent le Web.
Dans une ancienne rame de métro new-yorkaise, installée au Transit Museum à New York, ce lundi 9 décembre, lors du défilé pre-fall 2020 de Moschino, on se demande comment les mannequins passent entre les barres verticales du moyen de locomotion… En effet, équipés de sacs géants, de casquettes démesurées ou encore de doudounes à la taille d’une couette, les modèles ressemblent à des enfants qui auraient emprunté à leurs parents des vêtements trop grands.
Un choix osé et ironique qui a fait réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Ci-dessous, une journaliste américaine se confie de manière humoristique sur son compte Instagram : «moi et mon bagage émotionnel dans le métro», écrit-elle en légende d’une vidéo de l’immense sac-à-dos du show.
Simple provocation ou véritable tendance ?
Jeremy Scott est connu pour s’amuser avec la mode. Ses défilés sont d’immenses terrains de jeux. De ses personnages de films d’horreur pour Halloween à ses croquis vivants, le directeur artistique de Moschino est littéralement un enfant terrible de la mode.
En images, Moschino fait son horror show à Hollywood
Après les sacs ultra-minis de Jacquemus et même Valentino – au doigt de Lizzo – la tendance hivernale se joue des tailles. Les silhouettes nous rappellent d’ailleurs les memes de @itsmaymemes qui s’amuse à grossir de manière excessive les pièces mode des célébrités. Un concept devenu bien réel dans ce dernier défilé Moschino.
Source: Lire L’Article Complet