Stress, conflit et prise de tête. L’un des douze signes du zodiaque a tout intérêt à prendre du temps pour lui. Une manière de relâcher la pression et de relativiser pour y voir plus clair. Décryptage avec les prévisions de notre astrologue, Marc Angel.

Restez informée

Le printemps, c’est LA période où chacun se met en mouvement. N’y voyez là aucune injonction, simplement, c’est le moment de l’année où, avec le retour des beaux jours, on retrouve peu à peu l’envie de sortir et de bouger. Cela se traduit par un retour à la salle de sport, par un l’envie d’impulser de nouveaux projets, de partir en vacances ou simplement par le fait d’aller prendre un café au soleil plutôt que de le boire sous sa couette bien au chaud. En ressort un constat collectif : il est bon de changer légèrement ses habitudes pour casser la routine et prendre un nouveau départ. Seul problème, à trop vouloir en faire, on finit par ne plus rien faire. Les idées ne manquent pas, le temps lui en revanche peut parfois paraître compter. Ce peut être frustrant, énervant. On termine avec plus de pression que de passion.

Comme chaque semaine, notre astrologue Marc Angel a scruté le ciel, les planètes et les étoiles pour en ressortir des analyses. Grâce à ses prévisions, il est capable de mettre des mots sur les énergies que nous envoient les planètes et surtout sur la période que chacun des douze signes du zodiaque traverse. Comment chacun se sent, quels sont les atouts et les points faibles de tous, quelles sont les opportunités qui se présentent à nous. Tout est écrit dans ses horoscopes, car Marc Angel en est convaincu : “il n’y a pas de hasard, que des rendez-Vous”. L’occasion pour lui de livrer et partager ses petits conseils pour nous permettre d’évoluer. La semaine prochaine ne déroge pas à la règle. Mais que peut-il donc se passer entre le 18 et le 24 avril 2022 ? A en croire ses prévisions, un signe astrologique risque d’être déstabilisé par les énergies du moment. Un besoin de ralentir s’impose. Pas le choix, il va falloir apprendre à ralentir pour éviter de se laisser emporter par le marasme ambulant. Explications.

Horoscope de la semaine prochaine : c’est plus compliqué que prévu pour ce signe astrologique

Si la semaine débute sous les bons effets du Soleil en Bélier, tout risque de changer dans les prochains jours. Le Bélier est un créatif, c’est un signe de Feu énergique, qui aime entreprendre et se laisser tenter par la nouveauté. Problème : à compter de jeudi, le Soleil écrit une nouvelle page de son histoire en rejoignant le signe du Taureau. La cadence ralentie et le rythme effréné que l’on connaissait jusqu’ici s’apprêtent à s’effacer. Pour les natifs des signes de Feu, ceux qui ont pour signe astrologique le Bélier, le Lion ou le Sagittaire, cela risque de faire un sacré choc. Le Sagittaire, surtout, pourrait se retrouver “sous tension”. Lui qui est habitué à parcourir le monde au gré de ses désirs voit la pause imposée par l’arrivée de la saison du Taureau comme un frein. Pourtant, changer d’avis peut jouer en sa faveur. L’astrologue souligne : “le Soleil préconise un repli sur soi et sur vos centres d’intérêt”. L’occasion de fuir les soucis qui guettent le Sagittaire cette semaine. Pour cause, depuis quelques semaines, le dernier signe de Feu ne se sent pas dans son élément. Il n’est pas à l’aise, se sent malmené, manque de temps, est en perte de repère. La faute à la conjoncture planétaire actuelle comme l’explique Marc Angel : “vous déplorez l’affluence de planètes en Poissons. Les énergies sont excessives, les nerfs tendus, il y a de l’électricité dans l’air”.

Comment faire pour réussir à se détendre et à passer outre cet énervement ? En plus de la prise de recul qui peut permettre d’y voir plus clair, l’astrologue conseille de tourner “les talons dès qu’un conflit menace”. Une manière de relativiser, de ne pas perdre son temps avec des prises de tête et d’éviter que les nerfs se tendent encore plus. “Ne gardez pas la rancune et les rancœurs pour vous. Les exprimer vous soulagera.” Cette semaine, il est bon de laisser du temps au temps. Du bon arrive pour le Sagittaire, il ne faut pas en douter. Au mois de mai, tout s’apprête à changer pour lui. “Dès le 11 mai, Jupiter en Bélier vous offre des opportunités attrayantes, et payantes à tous les points de vue.” Que ce soit côté cœur ou dans sa vie professionnelle, le Sagittaire a une belle carte à jouer le mois prochain. La mi-avril est donc une mauvaise phase à passer, mais la période de doute et de stress promet d’être courte. Il faut donc garder confiance et ne pas se décourager. “Avril est un mauvais cap à passer, entre agacement et découragement”, mais l’astrologue en est sûr, “malgré les difficultés le Sagittaire a toutes les qualités pour afficher une volonté farouche de réaliser ses ambitions.” L’optimiste du zodiaque doit continuer de rayonner en se concentrant sur le positif en laissant de côté les petits soucis du quotidien. Force !

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifié.e.s sur le site de Femme Actuelle Astro Consult’ ou sur l’application mobile sur Androïd. De quoi vous permettre d’avoir toujours en poche vos prévisions astro, vos compatibilités amoureuses et plein d’outils gratuits. Sinon, pour 6,90 euros seulement, posez une question à nos voyants avec le service Cosmoeus. Réponse par message audio sous 24H.

Nouveau ! Marc Angel lance une formation en ligne pour apprendre à tirer les cartes ! Découvrez vite comment vous inscrire pour devenir un pro du tarot de Marseille !

Source: Lire L’Article Complet