La gifle de Will Smith aux Oscars semble encore être au centre de querelles et de désaccords… Sur le tournage de Magic Mike’s Last Dance, deux célèbres acteurs ont eu une lourde altercation à ce propos. L’un d’entre eux a alors été viré du film, comme l’a dévoilé The Sun ce 13 avril.

Les Oscars 2022 ont été marquées par la gifle que Will Smith a donnée à Chris Rock. S’agit-il d’un coup monté ? Will Smith a-t-il eu raison de défendre ainsi sa femme ? Les avis divergent sur ces questions. Encore aujourd’hui, cela est même une source de conflit. C’est notamment le cas entre deux acteurs connus : Channing Tatum et Thandiwe Newton. Alors qu’ils étaient sur le tournage du troisième volet de Magic Mike, à Londres la semaine dernière, ils auraient eu une forte altercation. Conduisant l’actrice vue dans Westworld ou encore Mission impossible vers la sortie. Étant le producteur du film, la star de 21 Jump Street a pris la décision de virer la comédienne, d’après les informations de The Sun de ce 13 avril.

D’après les témoins, leur dispute au sujet de la gifle de Will Smith avait atteint un niveau « stupéfiant ». L’un des membres de l’équipe a déclaré qu’ils avaient eu des « échanges de mots tendus » avant que la situation ne « dégénère ». L’ex de Jenna Dewan serait soudainement monté dans sa voiture et serait parti du tournage. En revenant, il aurait juste déclaré : « Je ne travaille plus avec elle ». Ils ont ainsi perdu onze jours de tournage et doivent à présent retourner les scènes avec une autre actrice. Thandiwe Newton, de son côté, aurait l’intention de poursuivre les studios Warner Bros, selon The Sun.

https://www.instagram.com/p/CUqqeuJJa5D/

A post shared by Thandiwe Newton (@thandiwenewton)

Will Smith paye les conséquences de ses actes

Outre le fait que la gifle de Will Smith engendre des querelles, cela a surtout eu un impact des plus inattendu sur le principal concerné. Après de longues discussions, l’Académie des Oscars a en effet décidé de bannir de la cérémonie le célèbre comédien pendant dix ans. Ce sont nos confrères de BFMTV qui avaient révélé l’information le 8 avril dernier. Les conséquences de cette scène invraisemblable s’arrêteront-elles là ?

>> PHOTOS – Oscars 2022 : les plus beaux looks des stars

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet