Au cours d’un entretien accordé au magazine L’Obs, ce jeudi 14 avril 2022, Fabrice Luchini a partagé son opinion sur les élections présidentielles. Face à nos confrères, le comédien a partagé une réponse pour le moins très vague…

Dans les pages de L’Obs, disponible en kiosque dès ce jeudi 14 avril 2022, Fabrice Luchini est revenu sur sa carrière, ses projets mais également sur la présidentielle. En effet, lorsque nos confrères lui ont demandé s’il comptait voter, le comédien de 70 ans a indiqué qu’il ne sait pas s’il va voter ou non le 25 avril prochain. Une réponse étonnante qu’il a ensuite expliquée…

Les hommes politiques me fascinent. Qu’est-ce qui peut les motiver ?”, s’est ensuite demandé Fabrice Luchini, avant de poursuivre : “Emmanuel Macron gagnerait cent fois mieux sa vie dans le privé.” Seulement, le comédien actuellement à l’affiche du spectacle La Fontaine et le Confinement au théâtre des Mathurins (à Paris) a ensuite révélé être très ami avec un ancien président de la République. “J’aime aussi beaucoup François Hollande, avec qui je déjeune tous les trois mois”, a-t-il ensuite dévoilé. Une confidence qui pourrait être un indice sur son prochain vote…

Fabrice Luchini est très proche des politiques

Présent sur le plateau de C à Vous, le 3 mars dernier, Fabrice Luchini assurait la promotion de sa toute nouvelle pièce de théâtre montée lors de la pandémie. Un passage durant lequel il a également partagé le surnom que donne un de ses amis politiques à l’animatrice, Anne-Elisabeth Lemoine. « C’est tout à fait ça Anne-Élisabeth euh Babeth comme le dit si bien Cazeneuve« , avait d’abord assuré le comédien, avant de revenir sur les origines de ce surnom donné en privé par l’ancien Premier ministre, Bernard Cazeneuve : « Cazeneuve m’a dit, ‘j’aime beaucoup Babeth’. J’ai beaucoup aimé cette phrase-là.” Une confidence qui avait beaucoup amusé la principale intéressée…

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet