Après avoir joué dans la saga « Bad Boys » au cinéma, Gabrielle Union fait son retour au petit écran dans le spin-off : « Los Angeles Bad Girls », aux côtés de Jessica Alba…
Ce n’est pas un hasard si l’on retrouve Gabrielle Union en tête d’affiche de ce spin-off féminin de Bad Boys. En 2003, la comédienne campait déjà le rôle de Syd Burnett, la petite soeur de Marcus (Martin Lawrence) et la petite amie de Lowrey (Will Smith), dans le deuxième volet de la célèbre franchise. « La série partage le même univers que les films, mais elle s’émancipe grâce à son duo d’héroïnes. Ce sont elles qui portent l’action, l’humour… Ici, les enquêtes ne sont que secondaires », explique celle dont le personnage a mystérieusement quitté les stup de Miami, pour résoudre les homicides au sein de la police de Los Angeles. « Syd fait équipe avec Nancy McKenna (Jessica Alba) depuis seulement quelques mois, mais leur collaboration fonctionne à la perfection. Elles ont toutes les deux des passés compliqués, qui ne cessent de les rattraper. »
À lire également
VIDEO – Teen Choice Awards 2016 : Jessica Alba lance un appel contre les armes à feu
Comme sa partenaire de jeu, Gabielle Union ne se contente pas de traquer les méchants devant la caméra, puisqu’elle aussi est productrice exécutive du programme. Une deuxième casquette qui a permis aux deux mamans stars d’instaurer une ambiance de tournage à leur image, où la famille est mise à l’honneur. Une fierté pour Jessica Alba : « A Hollywood, il faut souvent choisir entre sa carrière et sa vie de famille, ce que nous refusions de cautionner. Il était important pour nous de créer un environnement de travail qui soutient et inclus les parents. Pas seulement les acteurs, mais tous les membres de l’équipe. »
Los Angeles Bad Girls, est à suivre tous les mardis à 21h05 sur TF1
Camille Sanson
Source: Lire L’Article Complet