Ce dimanche 10 avril, Anggun était l’invitée de 1 heure avec… sur RFM. La chanteuse a profité de son passage sur les ondes pour évoquer l’homme qui partage sa vie.
Anggun était l’invitée de l’émission 1 heure avec…, ce dimanche 10 avril. Celle qui est enquêtrice dans Mask Singer a profité de son passage sur les ondes de RFM pour faire quelques confidences sur sa vie sentimentale. Alors que Bernard Montiel évoquait l’histoire d’amour de Florent Pagny, la chanteuse en a profité pour faire une tendre déclaration à celui qui partage sa vie. Mariée depuis 2018 avec Christian Kretschmar, elle n’a pas tari d’éloges à son sujet. « Tu n’as pas vu mon mari ? » a-t-elle lancé. « Si, je l’ai vu hier soir avec toi », lui a répondu le journaliste avant d’ajouter, taquin : « Allez, elle veut nous parler de son mari. » La maman de Kirana ne s’est pas fait prier. « C’est un homme parfait. Il est très beau, il cuisine très bien », a-t-elle reconnu, expliquant être en train de vivre sa grande histoire d’amour.
L’artiste d’origine indonésienne ne rechigne jamais à parler de sa vie privée et des hommes qui ont partagé sa vie, ce qui lui a valu une image de « mangeuse d’hommes ». Une accusation injuste au sujet de laquelle elle n’avait pas hésité à s’indigner dans une interview accordée à Gala en 2019. « Dans ma vie, j’ai embrassé sept hommes, et j’en ai épousé quatre, c’est dire. Je trouve injuste que l’on me réduise à cela. On ne ferait jamais ce genre de procès à un homme. […] J’ai tantôt subi une pression sociale en Indonésie où, culturellement, il est plus acceptable d’être mariée. Tantôt, je me suis trompée en mettant trop d’espoir dans une histoire qui n’en valait pas la peine. » Et de conclure : « Après tout, je fais ce que je veux de ma vie, non ? »
« Ma fille a un don et pourrait devenir imitatrice »
De son idylle avec le romancier Cyril Montana est née Kirana. Discrète quant à son rôle de mère, elle n’hésite pas, maintenant qu’elle a grandi, à évoquer sa fille. « Depuis peu, je poste des photos d’elle parce que je me dis qu’elle a l’âge. Elle me dit que je peux mais, avant, il faut qu’elle valide ! Pour moi, ma fille a un don et pourrait devenir imitatrice. Quand elle rentre de l’école, elle imite ses professeurs, sans les connaître. J’assiste à ça et je suis pliée de rire », a-t-elle raconté dans Gala.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : RFM
Autour de
Source: Lire L’Article Complet