Vendredi 8 avril 2022, durant son émission "Estelle Midi" sur RMC Story, Estelle Denis a vu l’une des journalistes présentes quitter précipitamment le plateau pour une motif assez gênant.

Présente tous les jours de la semaine sur RMC Story pour présenter son émission Estelle Midi : on ne va pas se mentir, Estelle Denis assure l’animation d’un talk-show qui ne manque pas de mordant. Régulièrement, le programme provoque le buzz sur la Toile par la teneur des débats et les interventions parfois musclées de certains chroniqueurs comme Daniel Riolo, compagnon de Géraldine Maillet et personnage assez clivant.

Mais ce vendredi 8 avril 2022, c’est une autre chroniqueuse qui a quelque peu détonné. Fatima Benomar, militante des droits des femmes qui a participé à la campagne présidentielle de 2012 pour Jean-Luc Mélenchon et cofondé l’association féministe Les effronté-es, a connu un petit souci féminin en plein direct. Alors que l’ancienne compagne de Raymond Domenech et les autres chroniqueurs évoquaient la pénurie de produits de base dans les grandes surfaces, la Marocaine s’est subitement levée pour quitter le plateau. « Je dois changer ma serviette hygiénique », se justifie-t-elle alors qu’elle saute de son siège. Laissant Estelle Denis décontenancée par ce surplus d’honnêteté. L’animatrice a d’ailleurs posté ce moment insolite sur son compte Twitter : « Ce qui est bien dans cette émission, c’est que j’arrive encore à être surprise… Merci Fatima Benomar pour ce moment !!« 

Si Estelle Denis a pris ce petit moment loufoque avec le sourire, c’est aussi car l’animatrice n’est pas en reste en ce qui concerne les gaffes. En décembre dernier, la journaliste recevait sur son plateau, Michel Fournier, président de l’Association des maires ruraux de France. Mais au moment de la présenter, la compagne de l’ancien sélectionneur des Bleus a commis une grosse bourde : « Notre invité du jour, c’est Michel Fourniret…« , balance-t-elle avant de se reprendre quelques instants plus tard, très gênée de ce lapsus malaisant. Michel Fourniret, surnommé « L’ogre des Ardennes », est l’un des pires tueurs en série que la France ait connu ces trente dernières années.

Thibaud Cruz

À voir aussi : On a trouvé le sosie de Denis Brogniart

Source: Lire L’Article Complet