À moins de 48 heures de l’élection présidentielle, les électeurs savent à peu près pour qui ils vont mettre l’enveloppe dans l’urne… Et chaque année, il semblerait que les chemins de Sébastien Cauet et Emmanuel Macron se croisent précisément au même bureau de vote !
Rendez-vous au bureau de vote. Quand de nombreux people se sont exprimés sur leur choix dans l’élection présidentielle 2022, certains sont plus discrets. Mais n’en demeurent pas moins présents pour exercer leur droit de citoyen ! Comme Sébastien Cauet. Dans une interview publiée dans l’édition du jeudi 7 avril par Gala, le célèbre animateur a déclaré : « Avec les Macron, on se salue au bureau de vote ! ». Revenu vivre dans sa région d’origine, le Pas-de-Calais, Sébastien Cauet y est bien inscrit sur les listes électorales et y a ses habitudes, tout comme le couple présidentiel, qui possède également une maison dans le centre-ville.
Une anecdote amusante, qui détend un peu l’atmosphère en cette élection présidentielle imminente. Au Touquet, ville picarde habituée des célébrités, l’animateur de 49 ans a acheté sa maison il y a une quinzaine d’années. C’est là que Sébastien Cauet signe un nouveau départ avec Nathalie, sa compagne, et leur famille recomposée. C’est également au Touquet que le Picard a installé son bureau d’animateur radio avec NRJ.
Sébastien Cauet a quitté Paris
Voilà déjà quelque temps déjà que Sébastien Cauet a quitté la capitale, non sans joie, pour retrouver une région dans laquelle il se voit mieux évoluer. « Il n’y a pas que Paris ! », déclare-t-il à Gala. Pour cette interview, le média est allé à la rencontre du célèbre animateur dans sa résidence secondaire, devenue principale, comme pour beaucoup de Français exilés en province. « J’ai inversé ma vie il y a quelques années », raconte Sébastien Cauet à Gala. « Ma maison de campagne est devenue ma maison principale, et Paris n’est plus pour moi qu’une ville de travail », a-t-il sobrement conclu. Détour obligé ? Le 28 avril prochain, l’humoriste fera un crochet par Paris. Il y fêtera ses 50 ans sur la scène des Folies Bergères, à l’occasion de son show « Cauet 100% libre ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Romain Gaillard/Pool/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet