Holden Nowell, l’acteur du clip de Call Me Maybe tient à mettre les choses au clair, il n’est pas gay et n’assume pas l’image que sa notoriété lui a donné.

En 2012, le clip de Call Me Maybe interprété par Katy Perry a propulsé Carly Rae Jepsen au rang de pop star et au passage d’icône de la communauté LGBTQ.
Et oui, dans ce clip, on découvre l’histoire d’une jeune fille qui tente de séduire un beau jeune, qui s’avère en fait être gay. Le jeune homme en question, Holden Nowell, qui n’est pas homosexuel a avoué avoir mal vécu cette association. "J’étais toujours le type de Call Me Maybe, partout où j’allais. Et après un certain temps, j’en ai eu vraiment marre d’entendre ça. C’était vraiment difficile pour moi, et frustrant." explique-t-il à IheartRadio Canada.

Ce qui fait écho à de nombreux acteurs ou actrices qui ont été pendant des années associés a un rôle majeur dans leur carrière. On pense à l’inspecteur Dale Cooper dans la série Twin Peaks interprété par Kyle MacLachlan que l’on a retrouvé bien plus tard dans la série Desperate Housewifes.

Holden Nowell se défend bien sûr d’être homophobe mais précise qu’il ne souhaite pas être associé à la communauté LGBTQ et que ça le gêne. D’autant plus, que son rôle l’obligeait à embrasser un autre homme (scène qui a finalement été coupée au montage). "C’est quelque chose que je n’ai pas l’habitude de faire. Je ne vais pas embrasser un homme, et encore moins pour 500 dollars." Visiblement très affecté par cette nouvelle étiquette que lui a collé son rôle dans le clip, il rappelle : "Je pense que les gens devraient être autorisés à aimer qui ils veulent aimer, mais j’aime les femmes." Au moins, c’est clair !

Source: Lire L’Article Complet