D’après The Mirror, le palais de Buckingham aurait demandé à la créatrice de bijoux américaine, Jennifer Meyer, de retirer ses photos de Meghan Markle sur la Toile, pour ne pas entacher l’image de la Couronne.
Une décision radicale. Si la créatrice de bijoux américaine, Jennifer Meyer, a pris l’habitude de partager des photos de Meghan Markle portant ses créations sur Instagram et son site Internet, elle devra désormais y renoncer. D’après les informations de The Mirror, le palais de Buckingham a contacté l’amie de la duchesse de Sussex, en lui ordonnant de ne plus utiliser l’image de la jeune femme de 42 ans pour promouvoir sa marque.
D’après la source interrogée par nos confrères britanniques, « cela pourrait être préjudiciable pour Meghan et la famille royale ». Comme le précise le média, l’épouse du prince Harry a porté à plusieurs reprises, les bijoux de l’ex-épouse de Tobey Maguire, à l’occasion de grands événements. Une douzaine d’images avaient alors été postées sur la Toile. Selon la rédactrice en chef de Majesty Magazine, Ingrid Seward, « Meghan a encore brouillé la frontière entre célébrité et royauté ». Depuis ce lundi 9 décembre, plus aucun cliché ne figure sur les réseaux sociaux de la griffe.
Alors que la famille royale britannique se trouve dans la tourmente depuis quelques temps – entre les critiques à l’égard de Meghan Markle et du prince Harry, et l’affaire Epstein dans laquelle le prince Andrew serait impliqué – la Couronne a tout intérêt à sauver les meubles du mieux qu’elle peut. En effet, ce n’est pas la première fois que la réputation de la belle-soeur de Kate Middleton est égratignée : trop autoritaire voire tortionnaire avec son personnel, trop dépensière, mauvaise mère pour son fils Archie Harrison,… les attaques vont bon train. D’autant plus que le documentaire Harry & Meghan : An African Journey diffusé sur ITV en octobre dernier, a remis de l’huile sur le feu, puisque la jeune maman a été accusée de faire part de ses états d’âme, dans un contexte de voyage officiel en Afrique du Sud, où règne la pauvreté.
Las de toutes ces polémiques, Meghan Markle et le prince Harry ont pris la décision de s’accorder six semaines de vacances, loin de leurs fonctions royales, à l’occasion des fêtes de fin d’année, pour un « temps familial bien mérité ». Pour la première fois, les jeunes parents ont décidé de rompre avec la tradition et de ne pas célébrer Noël avec la reine d’Angleterre à Sandringham House, dans le Norfolk. Cette année, les tourtereaux resteront auprès de Doria Ragland, la maman de l’ancienne actrice.
Source: Lire L’Article Complet