Invitée à participer dans la nouvelle saison de "The Voice" avec un rôle taillé sur mesure pour elle, Nolwenn Leroy a fait ses débuts ce samedi 2 avril 2022 dans l’émission. Mais l’apparition de la chanteuse, ce samedi 2 avril 2022, a surpris les internautes qui ont fait part de leur colère sur les réseaux sociaux.

Pour cette nouvelle saison de « The Voice », Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent Pagny ont repris leurs rôles de coachs. Cette année, la production a néanmoins décidé d’apporter une petite nouveauté et ont taillé un rôle sur-mesure à Nolwenn Leroy. La chanteuse a en effet pu « repêcher » des talents durant les auditions à l’aveugle, afin de constituer sa propre équipe et ainsi endosser le statut de cinquième coach.

Si la jolie brune était « cachée » durant les auditions à l’aveugle, elle a enfin pu faire son entrée dans l’émission ce samedi 2 avril 2022. Comme les autres coachs, Nolwenn a pu organiser sa première battle et a ainsi décidé d’opposer Kilian, un jeune talent parisien, à Jean-Palau, un agriculteur passionné de musique. De quoi ravir les téléspectateurs, contents de voir enfin la chanteuse apparaître et triompher sur le plateau.

Nolwenn Leroy « éjectée » : les internautes voient rouge
Malheureusement, comme le veut la règle, les talents repêchés par Nolwenn Leroy ont finalement été attribués aux autres coachs. La jolie brune n’a donc pas constitué sa propre équipe, comme le pensaient certains internautes. Après cette battle, le fauteuil de la chanson avait d’ailleurs disparu, prouvant qu’elle n’était là que pour quelques instants et qu’elle a ensuite regagné les coulisses… Le rôle très limité de Nolwenn Leroy a alors agacé les téléspectateurs qui n’ont pas manqué de faire part de leur colère sur Twitter.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet