Contrairement aux auditions à l’aveugle, Nolwenn Leroy était présente sur le plateau de The Voice, samedi 2 avril 2022, lors des premiers battles. Lors de la prestation de deux de ses candidats, la coach a bien eu du mal à retenir ses larmes.
L’émotion était au rendez-vous sur le plateau de The Voice, samedi 2 avril 2022, lors des premières battles. Les coachs ont pu découvrir les quatre talents repêchés par Nolwenn Leroy, qui était elle aussi présente dans un siège rouge aux côtés de Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine. Pendant la prestation de deux de ses talents, Jean Palau et Kylian, la célèbre chanteuse a bien eu du mal à retenir ses larmes. Elle a été très touchée par la prestation des artistes sur le hit Sign of the times du chanteur Harry Styles. D’ailleurs, elle n’a pas été la seule à être touchée par le niveau des talents. Florent Pagny semblait également être impressionné et ému.
"Vous étiez vraiment connectés, toutes les harmonies étaient en place, c’était magnifique, merci beaucoup", a-t-elle déclaré avant de décider de choisir de sélectionner Jean Palau pour la suite de l’aventure. Comme la rgèle l’exige, il a dû choisir avec quel coach il avait envie de poursuivre l’aventure. Il a décidé de suivre Florent Pagny pour les cross-battles. Le chanteur semblait être très heureux de son nouveau talent.
Le rôle de Nolwenn Leroy dans The Voice prendra fin après les battles
Pour rappel, une fois les battles terminées, le rôle de Nolwenn Leroy dans la nouvelle saison de The Voice prendra fin. En effet, elle avait pour mission de repêcher quatre talents parmi ceux qui n’ont pas été choisis par les autres coachs. Deux d’entre eux passeront l’étape des battles et auront la chance de poursuivre l’aventure dans une équipe, comme Jean Palau peut le faire.
Source: Lire L’Article Complet