Marraine du Secours populaire depuis plusieurs années, Valérie Trierweiler n’aurait manqué pour rien au monde la réception annuelle de l’association à l’approche des fêtes de Noël. Et cette année encore, c’est avec son compagnon Romain Magellan qu’elle s’est rendue à cette soirée organisée au Musée des Arts Forains à Paris.
Ces deux-là semblent filer le parfait amour. Depuis plus d’un an, Valérie Trierweiler a retrouvé le bonheur dans les bras de Romain Magellan, après avoir été particulièrement affectée par sa rupture violente et douloureuse avec François Hollande. Avec sa confiance en elle retrouvée et plus amoureuse que jamais, c’est épanouie et souriante que la journaliste s’est rendue lundi 9 décembre à la réception annuelle des pères Noël verts, organisée par le Secours populaire au Musée des Arts Forains à Paris. Une soirée qu’elle n’aurait manquée pour rien au monde, elle qui est la marraine de l’association depuis maintenant plusieurs années. D’autant plus qu’elle était cette année encore accompagnée de Romain Magellan, au côté de qui elle se montre régulièrement rieuse.
Arrivés ensemble, ils ont ainsi posé côte à côte très complices lors du photocall, et portaient les traditionnels bonnets de père Noël verts que les invités mettent chaque année. Un accessoire important qui a du sens pour cette soirée puisque, parés aux couleurs de l’espérance, les pères Noël verts sont chargés de venir en aide au traditionnel Père Noël rouge pour aider les familles les plus démunies à passer de belles fêtes de fin d’année. Une belle action de la part de Valérie Trierweiler, qui avait rendu hommage il y a quelques mois à Julien Laupêtre, le président du Secours Populaire mort en avril dernier, tandis que Romain Magellan lui, n’a pas manqué de faire un peu le pitre avec sa compagne adorée, lui qui a tant patienté afin de la séduire.
Si l’année précédente s’était déjà bien terminée pour l’ex-compagne de François Hollande, voilà que 2019 s’annonce une nouvelle conclue par le bonheur. En effet, en plus de vivre une belle histoire d’amour avec l’ancien rugbyman, Valérie Trierweiler a récemment célébré le mariage de son fils, Léonard. Ce dernier a en effet dit « oui »à sa compagne, Jennifer, en novembre dernier à New York. De quoi ravir l’ex-Première dame, qui s’est empressée de dévoiler le premier cliché des jeunes mariés sur Instagram. « Léonard et Jennifer se sont dit oui samedi à New-York, a-t-elle annoncé à ses abonnés quelques jours après les noces. Quel bonheur et quelle émotion pour une mère de voir son fils si heureux aux côtés de sa si belle épouse« , avait-elle conclu.
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet