En février dernier, Victoria et David Beckham ont été cambriolés alors qu’ils se trouvaient à leur domicile en compagnie de leur petite Harper, tout juste âgée de 10 ans.
Après Morgan Schneiderlin, Victoria et David Beckham. En effet, il y a quelques semaines, l’international français et joueur de l’OGC Nice, évitait le pire alors qu’il se trouvait à son domicile. Un inconnu s’introduisait chez eux par la fenêtre sans que personne ne se doute de rien. « Un homme est rentré dans notre maison par une fenêtre. On a eu très peur mais plus de peur que de mal », expliquait Camille, compagne du footballeur.
Celle-ci poursuivait en révélant que leur petite fille avait vu la personne s’introduire à leur domicile mais Morgan Schneiderlin aurait géré à la perfection cet événement pour la rassurer. « Morgan c’est le meilleur daddy du monde. Il a raconté à Maé que le monsieur s’était trompé de maison parce qu’elle ressemblait beaucoup à la nôtre », confessait-elle avant d’ajouter : « et qu’on a dû appeler les gendarmes pour l’aider à retrouver sa maison. Du coup Maé était super content de voir les gendarmes ».
David Beckham n’a rien entendu
Un récit qu’aurait pu raconter David Beckham à sa petite Harper. Étant donné que l’ancienne star de Manchester United voyait lui aussi son domicile violé par un inconnu comme l’ont relayé nos confrères du Sun. Les faits se déroulaient en février dernier alors que l’ex-joueur de football, sa compagne Victoria, et leur fille, se trouvaient à leur résidence d’Holland Park à Londres.
Alors qu’ils profitaient en famille, leur fils Cruz, âgé de 17 ans, rentrait au domicile et découvrait une vitre brisée à l’étage et une chambre saccagée et pillé. En voyant ce chaos, le fils de David Beckham s’empressait de prévenir ses parents mais il était déjà trop tard. « Malheureusement, les Beckham ont été victimes de voleurs assez professionnels qui ont opéré dans la région […] Heureusement, les criminels ne sont arrivés qu’à une chambre à coucher avant de s’enfuir. Les voleurs ont percé une fenêtre et se sont échappés avec un peu d’objets […] Heureusement, aucun n’avait une grande valeur sentimentale pour la famille », expliquent nos confrères du Sun.
Source: Lire L’Article Complet