Sur le plateau de TPMP (C8), Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le passage polémique d’Aya Nakamura au Téléthon. Alors que Kelly Vedovelli a pris la défense de la chanteuse, Matthieu Delormeau a lui taclé l’attitude de l’artiste.

La hache de guerre n’est pas enterrée. Ce lundi 9 décembre, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP (C8) sont revenus sur la nouvelle polémique entourant Aya Nakamura. La chanteuse s’était rendue vendredi dernier sur le plateau du Téléthon (France 3), mais avait choqué certains téléspectateurs par ses réponses aux questions de Nagui. 

À lire également

Guy Carlier tacle Aya Nakamura après son passage au Téléthon

Elle avait notamment remercié ses fans pour leur soutien, plutôt que d’appeler aux dons. Alors mauvaise compréhension, stress en plateau ou désinvolture ? Pour Kelly Vedovelli, les critiques visant la chanteuse sont trop faciles, voir systématiques. « C’est clairement de l’acharnement. Quand on la connaît un petit peu, elle est timide. Ce n’est pas parce que c’est une artiste qui se produit devant des milliers de personnes qu’on est à l’aise. Nagui, je n’ai pas trop aimé non plus comment il a été : quand on a des invités, qu’on les apprécie et qu’on les invite, à un moment donné on les aide un petit peu quand ils sont un petit peu en galère. Là, c’était un petit peu accusateur », a-t-elle expliqué pour défendre Aya Nakamura. Un point de vue absolument pas partagé par son camarade Matthieu Delormeau. Déjà très critique par le passé vis à vis de la chanteuse, le chroniqueur en a remis une couche ce lundi. 

« Je pense que le vernis craque, qu’on a vu la vraie personnalité de la jeune fille. Je ne pense pas qu’elle ait paniqué du tout. Oui, effectivement elle parle d’elle, tout tourne autour d’elle. Je ne paraphraserai que Michel Drucker qui avait dit un jour que ce qui fait une carrière c’est la générosité, bon bah voila… Je lui souhaite d’en avoir un jour« , a-t-il lâché. 

Source: Lire L’Article Complet