Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Après avoir pris les commandes de deux émissions phares de TF1, Danse avec les stars et Qui veut gagner des millions ?, Camille Combal présentera le vendredi 8 novembre à 21h05, Mask Singer. Ce qui lui fait peur ? Se retrouver face à Brigitte Macron sur scène !
Camille Combal prend du galon sur TF1. Apprécié des téléspectateurs pour son humour et le vent de fraîcheur qu’il apporte à la chaîne, l’ancien protégé de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste se voit confier les commandes d’un tout nouveau programme venu de Corée du Sud : Mask Singer, attendu début novembre sur la première chaîne. Le principe de cette nouvelle émission est assez simple. Un jury composé de la chanteuse Anguun, du comédien Kev Adam, de l’humoriste Jary et de l’animatrice Alessandra Sublet va se retrouver face à 12 personnalités masquées parmi lesquelles des acteurs, politiques, sportifs… Après les avoir entendu interpréter une chanson, le jury devra deviner qui se cache derrière le chanteur masqué grimé en paon, en abeille…etc
⋙ « Mask Singer » : découvrez le prix astronomique des costumes de la nouvelle émission de Camille Combal
Interviewé par nos confrères de Paris Match, Camille Combal n’a pas caché ce qu’il pensait de cet ovni télévisuel qu’il présentera bientôt : « C’est un super-concept mais il faut le dire : c’est lunaire ! Quand j’ai vu la version américaine, les trois premières minutes, j’étais accroché à la table… Il y a une licorne face à un cupcake, et, mon rôle, c’est de les arbitrer. Ce qui est difficile, c’est que j’anime sans savoir à qui j’ai affaire. Je suis là, je déconne comme je le fais toujours, mais, si ça se trouve, c’est Brigitte Macron dans le cupcake ! Et je ne le sais pas. » La version américaine a réuni 14 millions de téléspectateurs lors de sa finale, l’adaptation française de ce divertissement fera-t-elle aussi bien ? Réponse d’ici quelques semaines…
A lire aussi : Camille Combal : ce truc très « chelou » qu’il fait tout le temps
Source: Lire L’Article Complet