La première soirée des battles de la nouvelle saison de The Voice va avoir lieu samedi 2 avril 2022. Les coachs de l’émission ont pu passer du temps avec leurs talents pour les entraîner. Seulement, Florent Pagny n’était pas aux côtés de ses chanteurs amateurs. Il a expliqué pourquoi.
C’est une nouvelle étape très importante qui va se jouer dans The Voice, à partir de samedi 2 avril 2022. En effet, les talents encore en lice vont s’affronter lors des battles. A cette occasions, ils ont eu la chance de pouvoir profiter des conseils de leur coach. Seulement, Florent Pagny n’était pas présent aux côtés des chanteurs qu’il a choisi. Il a pu les coacher en visio. Dans une vidéo dévoilée sur le site MyTF1, le chanteur qui se bat contre un cancer du poumon a révélé pourquoi il n’avait pas pu être physiquement présent lors des répétitions. "On vous a prévenues. Je suis comme tout le monde. J’ai pris le Covid. Je suis positif", avait-il lancé à ses talents.
C’est la raison pour laquelle il n’avait pas pu se déplacer puisqu’il devait rester à l’isolement. Et il n’était pas le seul de son équipe à être dans cette situation puisque Jade, une de ses talents, a également profité de ses conseils à distance, étant elle aussi positive à la Covid-19. Florent Pagny était heureux de pouvoir retrouver ses talents lors des dernières séances de répétitions. "Ça y est c’est passé. Maintenant on est protégés", a-t-il encore lancé dans la vidéo, alors qu’il pouvait enfin coacher ses talents face à eux.
Florent Pagny sera-t-il présent lors des primes de The Voice ?
Cette saison de The Voice risque d’être très particulière pour Florent Pagny. Pour l’heure, il ignore s’il pourra être présent pour les primes en direct. Alors qu’il suit des séances de chimiothérapie pour vaincre son cancer, il ne sait pas s’il aura la force d’y assister. Il est possible qu’il soit alors remplacé.
Source: Lire L’Article Complet