LE RATTRAPAGE – Découvrez toute l’actualité du lundi 9 décembre avec Télé Star.
Netflix a sûrement fait le bonheur de ses abonnés en annonçant la disponibilité prochaine de nouveaux épisodes deLa Casa de Papel en vidéo. La série espagnole va en effet faire son grand retour sur la plateforme dès le 3 avril 2020 avec une quatrième partie. Un premier teaser a d’ores et déjà été dévoilé le 8 décembre sur le compte Twitter de Netflix France et dans lequel les fans ont pu découvrir les acteurs qui feront de nouveau partie du casting.
L’autre info du jour, c’est les indices dévoilés par Netflix concernant sa nouvelle sérieClickbait. Pour les curieux, il s’agit d’un show aux allures deBlack Mirror puisqu’il sera axé sur les réseaux sociaux et sur l’impact qu’ils peuvent avoir sur les Hommes. Zoe Kazan, Betty Gabriel, Phoenix Raei ou encore Adrien Grenier ont été choisis pour être les têtes d’affiche.
Et sinon, dans le reste de l’actualité
Mis à part les prochaines séries Netflix, ce lundi 9 décembre, il y a Faustine Bollaert qui a été sacrée "Femme de l’année" par Télé 7 jours. Dans le nouveau numéro du magazine, l’animatrice télé de France 2 a fait des confidences sur sa carrière et elle a notamment déclaré qu’elle s’est lancée dans le journalisme après avoir été inspirée par Anne Sinclair. Gad Elmaleh de son côté a évoqué le tournage de l’émission Ambition Intime avec Karine Le Marchand. Auprès de nos confrères, l’humoriste a évoqué le moment émouvant qui l’a fait fondre en larmes. Il s’agit en effet d’une scène avec Fatema, une nounou marocaine qui s’est occupée de lui lorsqu’il était plus jeune. Enfin, Jacques Mailhot un ancien animateur radio et chansonnier desGrosses Têtes, a révélé lors de son invitation sur Non Stop People ce week-end le salaire qu’il touchait sous Philippe Bouvard. Le moins que l’on puisse dire est que qu’il gagnait plutôt bien sa vie puisqu’il percevait la somme croustillante de 1000 euros par émission.
Source: Lire L’Article Complet