Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Lundi 9 décembre, M6 diffusait le dernier épisode du bilan consacré à la quatorzième saison de L’amour est dans le pré. Bernadette s’est confiée sur son aventure et a raconté les moments pénibles passés avec l’un de ses prétendants.
La quatorzième saison de L’amour est dans le pré tirait sa révérence ce lundi 9 décembre sur M6. La chaîne diffusait la deuxième partie du bilan de l’émission. Les derniers agriculteurs ont fait part à Karine Le Marchand de leurs émois vécus lors de cette incroyable épopée sentimentale. L’occasion pour certains de raconter comment leur a vie a basculé grâce au programme. Même si pour d’autres, l’aventure laisse un goût d’inachevé. C’est notamment le cas pour Bernadette, cette employée agricole du Nord qui espérait combler sa solitude en participant à cette nouvelle saison. Cette mère de deux enfants n’a pas réussi à trouver le compagnon qu’elle attendait tant. Très en proie à ses doutes, celle que l’on surnomme « Dédette » a confié à Karine Le Marchand avoir été souvent sur la défensive face à ses prétendants. Même si l’un d’entre eux ne lui a pas facilitée la tâche…
⋙ “L’amour est dans le pré” 2019 : Laurent très gêné lorsque Maud lui parle de “ses petites fesses”
Après l’épreuve stressante des speed-dating, Bernadette avait finalement choisi de convier deux hommes chez elle : André et Lionel. Et ce dernier lui en fait voir de toutes les couleurs. « De toute façon dès qu’il est monté dans la voiture je l’aurais bien remis dans le train aussitôt« , affirme la salariée agricole de 57 ans. Pourquoi tu lui as pas dit de repartir ?, lui demande alors l’animatrice vedette de M6. « Bah je n’ai pas osé, le lendemain il y avait la ferme et puis un stage troupeau avec les chiens. Mais alors là c’était la cata« , confie Bernadette désabusée. Le comportement du Bordelais aura raison de la patience de Bernadette. Malheureusement pour elle, l’alchimie n’aura pas fonctionné non plus avec son autre prétendant qui repartira seul dans ses pénates…
A lire aussi : L’amour est dans le pré 2019 : triste nouvelle pour Bernadette
Source: Lire L’Article Complet