Annie Grégorio s’est confiée dans les colonnes de Télé Star, à retrouver ce lundi 28 mars. L’occasion pour l’actrice de faire des confidences concernant l’arrêt présumé de Plus belle la vie.
Elle s’est confiée. Le 17 février dernier, c’est une triste nouvelle qui a été annoncée par le Figaro. Le média expliquait qu’après 17 ans d’existence et près de 4 500 épisodes, le feuilleton culte Plus belle la vie devrait s’arrêter à la fin de la 18ème saison. La cause ? Les audiences en berne du programme. C’est en août 2004 que la série a été lancée et elle a marqué l’histoire de la télévision française. Au fil des années, les comédiens ont défilé et il y a notamment Annie Grégorio. L’interprète de Claude Richet s’est confiée dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosque ce lundi 28 mars. L’occasion pour elle d’évoquer l’arrêt présumé du feuilleton culte. "Je ne suis là que depuis trois ans, et encore de façon épisodique. Mais ce serait triste si ça devait s’arrêter", a-t-elle affirmé. La raison ? "Plus belle la vie a toujours un public très fidèle", assure-t-elle. Toutefois, elle précise ensuite que "rien n’est encore décidé. On nous dit que ce serait pour des raisons financières". Touchée par ce possible arrêt, Annie Grégorio indique avoir une "pensée pour ces acteurs et techniciens qui sont là depuis dix-sept ans, ce serait très dur qu’ils soient mis à la porte", a-t-elle conclu.
Elle a hâte. Depuis plusieurs épisodes, Annie Grégorio se fait discrète. Dans nos colonnes, elle a évoqué les tournages et notamment le retour de son personnage, qui se fera très prochainement. "Je tourne en juin et juillet, si tout va bien", a-t-elle d’abord expliqué. "Je suis heureuse de trouver mon "fiancé" Léo, interprété par Pierre Martot", a-t-elle poursuivi avant de se réjouir de son rôle. "Pour une fois que je joue le rôle d’une femme qui arrive à séduire ! Plus belle la vie m’a d’ailleurs sauvé la vie", a-t-elle confié. La raison ? "Cette proposition de rôle est arrivée à un moment où je n’avais plus d’engagements". Aujourd’hui, la comédienne est à l’affiche de En plein cœur, un film qui sera diffusé prochainement sur France 2. Elle interprète le rôle d’une commandante de police d’un certain âge qui doit enquêter avec une collègue plus jeune et issue de la diversité. "J’ai adoré faire ça ! L’association de ces deux caractères forts se passe bien d’ailleurs. Mais mon personnage ne se fait pas d’illusion sur la vie et sur son métier", a-t-elle conclu, ravie de ce projet.
Annie Grégorio : est-elle fâchée avec Muriel Robin ?
Pendant longtemps, Annie Grégorio et Muriel Robin ont été inséparables. Des rumeurs concernant une possible brouille entre les deux ont vu le jour et la comédienne a souhaité rétablir la vérité. "On n’a pas à se rabibocher puisque nous ne sommes pas fâchées. Je ne peux dire que du bien d’elle", a-t-elle affirmé. "C’est la femme avec laquelle j’ai le plus ri de ma vie. Elle a un talent d’actrice formidable. Elle m’a beaucoup soutenue et aidée financièrement", a-t-elle poursuivi avant d’ajouter : "La vie nous a simplement séparées. Je ne peux rien en dire d’autre", a conclu Annie Grégorio dans nos colonnes.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 28 mars.
Source: Lire L’Article Complet