Attention les yeux ! L’actrice mythique de Basic Instinct se dévoile plus femme fatale que jamais sur son compte Instagram. En tailleur pantalon blanc et maxi décolleté, elle enflamme la Toile…

  • Sharon Stone

Elle fait partie de ces actrices au sex-appeal légendaire, qui continuent de nous en mettre plein la vue ! Comme Halle Berry ultra-sexy en bikini jouant les James Bond girls ou encore Nicole Kidman qui ose le look tendance Miu Miu en micro jupe et mini brassière, Sharon Stone fait le buzz avec sa dernière publication Instagram. Il faut dire qu’à 64 ans, la sublime blonde continue d’exercer une vraie fascination. Ultra-convoitée par la sphère fashion, elle multiplie les apparitions sur papier glacé, mais aussi pour les plus prestigieuses maisons de couture. Fin mars 2021, on la découvrait notamment en robe moulante, dos-nu et lacérée de partout en couverture de L’Officiel pour parler de la sortie de son livre confession : La beauté de vivre deux fois, qui fait référence à l’accident d’AVC dont elle a été victime en 2001. À 61 ans, elle posait aussi seins nus en UNE du Vogue pour parler de manière cash du sexe. Et à en croire sa dernière publication Instagram en collaboration avec la maison Dolce Gabbana, son rôle de tueuse à gage froide et calculatrice dans Basic Instinct semble la suivre partout !

Sharon Stone ose le total look blanc sexy

Dans une vidéo fun postée sur son compte Instagram, elle reproduit à quelques détails près, une scène mythique du film Basic Instinct où on la voit croiser et décroiser les jambes face à un Michael Douglas stupéfait de constater qu’elle ne porte pas de culotte ! Pour l’occasion, Sharon Stone ose un total look immaculé signé Dolce Gabbana. Habillée d’un pantalon cigarette et d’une veste de tailleur sans rien en dessous, elle dévoile un maxi décolleté. Avec cette nouvelle vidéo provoc’, l’actrice de 64 ans réaffirme son statut de sex symbol. 60 ans révolus mais toujours aussi bluffante ! Regardez !

>>> Voir Sharon Stone canon en veste de tailleur maxi décolletée façon Basic Instinct

Source: Lire L’Article Complet