Nolwenn Leroy ne mâche pas ses mots. Dans un entretien accordé à “S le magazine de Sophie Davant”, disponible ce jeudi 24 mars, la chanteuse s’est penchée sur la question du couple avec tout l’engagement qu’on lui connaît.

Nolwenn Leroy garde les pieds sur terre même quand il s’agit de parler des vertiges de l’amour. Celle qui est en couple avec l’ancien joueur de tennis professionnel Arnaud Clément s’est penchée sur le sujet dans les colonnes de S le magazine de Sophie Davant, disponible ce jeudi 24 mars : “Vivre en couple est un défi ! On comprend tard qu’en fait, vivre ensemble, c’est un travail, qu’il faut partager, concéder, entretenir, protéger. C’est un boulot au quotidien.” Et d’ajouter, en philosophant sur les relations humaines : “Le couple, après tout, est un idéal issu de la littérature romantique ! Surmonter ces questionnements et assumer, c’est le lot des femmes… et peut-être celui des hommes ?

Si Nolwenn Leroy s’est exprimée de la sorte auprès de Sophie Davant, rédactrice en chef du bimestriel, c’est qu’elle a eu l’avantage d’avoir été élevée dans un foyer où les femmes portaient la culotte : “Chez nous, c’était la maison des femmes. Mon arrière-grand-mère, ma grand-mère, ma mère et moi vivions sous le même toit.” Un entourage solide pour la maman du jeune Marin qui lui a également permis de ne pas tomber dans le schéma d’une relation toxique : “J’ai très vite appris à dire non. Je n’ai jamais connu le harcèlement dont tant de femmes s’avouent aujourd’hui victimes…” a-t-elle confié.

> Nolwenn Leroy : découvrez en images les hommes ayant marqué sa vie

Nolwenn Leroy, heureuse en couple

Aux côtés d’Arnaud Clément, Nolwenn Leroy semble avoir trouvé la définition du couple idéal. Bien que peu loquace sur sa vie privée en général, l’interprète de Tri Martolod s’était confiée avec tendresse sur son histoire d’amour en novembre dernier, dans l’émission de Canal + En aparté : “ J’ai révisé mon bac en regardant Roland-Garros et en regardant Arnaud en plus. […] C’était ses plus belles années où il était 10e meilleur joueur mondial. C’est fou la vie, c’est dingue.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet