Actuellement en voyage officiel en Irlande avec sa femme Camilla Parker Bowles, le prince Charles a reçu de la part d’un fan un cadeau inspiré par sa mère, la reine Elizabeth II. Une attention qui l’a visiblement touché.
Le prince Charles et Camilla Parker Bowles sont actuellement en tournée sur le territoire irlandais. Lors d’une escale à Belfast, le duc et la duchesse de Cornouailles sont allés à la rencontre de la population locale. L’occasion pour un habitant de leur faire un cadeau dont la symbolique n’a pas manqué de toucher le couple royal et qu’a rapporté ce mercredi 23 mars Hello Magazine. « Elles sont pour vous et Camilla », a déclaré un fan en tendant au futur roi un bouquet de fleurs. « C’est du muguet. J’ai entendu dire que c’était les fleurs préférées de Sa Majesté la reine, alors nous en avons emmené pour célébrer son jubilé. »
Une attention qui n’a pas laissé indifférent le fils d’Elizabeth II qui, par réflexe, a porté le bouquet à son nez pour le sentir. « Ce sont des fausses », s’est alors empressé de préciser son interlocuteur. « Merci beaucoup, vous êtes très gentil », lui a répondu le père des princes William et Harry, visiblement ravi. D’après Hello magazine, le couple a été accueilli par des centaines d’admirateurs avant d’aller visiter le square CS Lewis, du nom de l’auteur du livre très connu outre-Manche : Le Lion, la Sorcière blanche et l’Armoire magique, premier tome de la série Le Monde de Narnia. La tournée royale du prince Charles et de la future reine consort devrait se poursuivre jeudi et vendredi.
>> Découvrez en images Kate Middleton élégante lors d’une rare sortie avec le prince Charles et Camilla Parker Bowles.
Kate Middleton et le prince William eux aussi en voyage officiel
À quelques milliers de kilomètres de là, deux autres membres de premier plan de la famille Windsor vaquent à leurs obligations royales. En effet, Kate Middleton et le prince William sont actuellement en voyage officiel dans les Caraïbes où ils ont déjà fait escale au Belize et en Jamaïque. Une tournée qui a pour but de célébrer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II et de renforcer la relation entre la Couronne et les pays du Commonwealth.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet