La comédienne qui compte parmi le casting de la nouvelle série de Netflix, The Politician, revient sur sa vie de famille et confie dans les colonnes de Closer quelle est sa plus grande fierté.
Alors qu’on ne l’avait pas revue sur les grands écrans depuis le dernier film des Avengers, Gwyneth Paltrow est finalement de retour sur nos petits. Depuis le 27 septembre dernier, la série The Politician portée par Ryan Murphy et son mari Brad Falchuk et diffusée sur Netflix, peut compter sur la présence de la comédienne de 47 ans. En effet, elle explique lors de son interview pour nos confrères de Closer, la raison pour laquelle elle a accepté de tourner dans The Politician : « Mon époux, ma harcelée pour que j’accepte de jouer dans sa série, donc je n’avais pas le choix ! ». Très investie lorsqu’il s’agit de sa famille, la star américaine reconnait toujours faire en sorte de satisfaire au mieux ses proches. Encore plus lorsqu’il s’agit de ses enfants.
Gwyneth Paltrow revient sur une décision dont elle est très fière
Depuis son divorce de Chris Martin en 2014, l’actrice a refait sa vie. Mariée en septembre 2018 au producteur Brad Falchuk, Gwyneth a néanmoins toujours tenu à garder des valeurs d’unité pour ses enfants. Un sentiment qu’elle partage avec le chanteur de Coldplay avec qui elle est restée très proche : « J’ai tout simplement eu de la chance de vouloir la même chose que lui. Nous voulions nous séparer dans le plus grand respect possible et nous tenions à rester extrêmement proches l’un de l’autre et à pouvoir toujours élever nos enfants ensemble ».
Un choix de vie de famille pas souvent compris mais qui pourtant semble fonctionner à merveille, lorsqu’on observe l’ancien couple qui partage toujours autant de moment ensemble avec leur conjoint respectif. « Je sais que cela peut paraitre étrange pour certaines personnes », confie dans un premier temps la maman d’Apple et Moses, avant d’enchaîner : « Mais ce que nous avons réussi à bâtir tous les deux est sans aucun doute l’une de mes plus grandes fiertés ». Gwyneth Paltrow peut donc se féliciter de l’éducation qu’elle et Chris Martin apportent à leurs enfants, épanouis et heureux queleurs parents soient restés proches. Si ça pouvait être aussi simple pour tout le monde !
Source: Lire L’Article Complet