Ce mercredi 23 mars, Eugenie d’York fête ses 32 ans. Mère d’un jeune garçon et épouse de Jack Brooksbank, elle a pu compter sur le soutien de nombreux hommes de son entourage. L’occasion de revenir sur ces figures masculines de la Firme qui ont marqué sa vie.

L’heure est aux célébrations à Buckingham. À peine rentrée de Montecito, Eugenie d’York fête ses 32 ans, ce mercredi 23 mars. Fille du prince Andrew d’Angleterre et de la « scandaleuse duchesse » Sarah Ferguson, elle ne porte pas le titre d’Altesse Royale, mais a pu compter sur de nombreux hommes de son entourage. Notamment son père, le duc d’York, fils de la reine Elizabeth II et du regretté prince Philip. Enfant chouchou de la souveraine et père aimant, celui-ci accusé d’agressions sexuelles par Virginia Giuffre n’a pas manqué de mêler, malgré lui, ses filles à ses déboires judiciaires.

Heureusement, la tendre petite fille du prince Philip fait profil bas. Installée au coeur du Frogmore Cottage, maison de son cousin Harry et Meghan Markle, la jeune maman peut compter sur le soutien de son époux, Jack Brooskbank. Chef d’entreprise, cet ancien manager du club Mahiki à Londres n’est autre qu’un ami proche du prince Harry. Fruit de leur union, le petit August Brooskbank a vu le jour en février 2021. De quoi souder leur idylle, et ce malgré les clichés du jeune papa entouré de femmes topless sur un yacht à Ibiza, dévoilées par le Daily Mail en juillet 2021. Particulièrement touchée par le décès d’une autre grande figure masculine, Eugenie d’York avait adressé un hommage poignant à son « très cher grand-père », au lendemain de sa disparition.

>> PHOTOS – Eugenie d’York fête ses 32 ans : qui sont les hommes de sa vie ?

Le prince Harry : son cousin et tendre confident

Depuis la tendre enfance, un lien indéfectible unit Eugenie d’York et le prince Harry. Enfants des très complices princesses Lady Di et de Sarah Ferguson, les deux cousins n’ont jamais été séparés bien longtemps, et ce malgré les querelles familiales. Preuve en est, le 13 février dernier, le duo a fait une tendre apparition dans les gradins du SoFI Stadium de Los Angeles à l’occasion du Super Bowl. Hébergée par le Duc de Sussex dans le Montecito, elle est la première de la Firme à avoir rencontré Lilibet, la dernière fille de Meghan et Harry. Divisés par le Megsit, les deux compères n’ont rien perdu de leur belle complicité.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet