Alessandra Sublet a décidé de quitter la fine équipe de Mask Singer. L’animatrice s’est entretenue avec Télé Loisirs ce mardi 22 mars, à quelques jours de la diffusion de la prochaine saison.
Mask Singer devra dévoiler ses mystères sans Alessandra Sublet. Le 1er avril prochain, le programme de TF1 dévoilera le premier épisode de la troisième saison de l’émission présentée par Camille Combal. Et triste nouvelle, si l’animatrice sera présente cette année, ce ne sera pas le cas pour la saison 4, à l’instar de son collègue de plateau, l’humoriste Jarry. La présentatrice, qui était dans le jury depuis le début, en 2019, s’est confiée en exclusivité à Télé-Loisirs ce mardi 22 mars : Dès le début du tournage [de la saison 3, ndlr], Jarry et moi avons prévenu la production que c’était notre dernière saison, pour ne pas perdre en fraîcheur et en spontanéité.«
D’après l’animatrice de 45 ans, « c’est très bien de finir en beauté sur une troisième saison. » Deux jurés de l’émission ont désormais fait le choix de quitter l’émission. Kev Adams et Anggun n’ont pour l’heure fait aucune remarque sur un possible départ. “En tout cas, je souhaite bon courage au prochain jury de Mask Singer !« , a encouragé l’ancienne présentatrice de La Nouvelle Star, familière avec la lourde tâche de devoir former un bon jury : « C’est un vrai casse-tête chinois de créer un jury, encore plus celui de Mask Singer.”
La saison 3 de Mask Singer commence le 1er avril prochain
“Il y a beaucoup de paramètres. Il faut trouver des gens sympas, qui s’entendent bien et qui acceptent qu’on se fiche un peu d’eux parce qu’on en prend plein la figure« , a-t-elle lancé à nos confrères. Malgré tout, les bons souvenirs resteront ancrés dans sa mémoire. Elle y a d’ailleurs « lié de vraies amitiés » avec ses collègues. La nouvelle édition devrait, à l’instar des deux précédentes, mettre en scène et en costume douze vedettes. Alors, après Laurence Boccolini et Larusso, qui sera le prochain vainqueur de Mask Singer ? Rendez-vous sur TF1, à partir du 1er avril prochain.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Boyer David/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet